UN FOURGON AMÉNAGÉ TRÈS… OUVERT
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

UN FOURGON AMÉNAGÉ TRÈS… OUVERT


Découvrez le fourgon de démonstration de Syncro System avec sa carrosserie découpée

FOURGON FORD COURIER AMÉNAGÉ POUR UN SALON AVEC CARROSSERIE DÉCOUPÉE

« The van cut » : voici l’idée créative mise en œuvre par Herramienta Balear, concessionnaire de Syncro System pour les îles Baléares.
Lors d’un salon, l'installateur a pensé à présenter le fourgon de démonstration de Syncro d’une manière tout à fait inhabituelle. Le résultat souhaité, attirer l’attention du public, a été pleinement atteint. Comment ? En ouvrant, littéralement, le véhicule utilitaire en deux, afin que tout le contenu soit immédiatement visible de l’extérieur.

Le véhicule, « sectionné » horizontalement dans la partie supérieure du caisson et sur la paroi latérale au niveau de la porte, s’est montré aux passants dans son intégralité.
Les aménagements intérieurs ont ainsi été éclairés par la lumière naturelle qui entrait par le plafond et ont été appréciés dans toute leur fonctionnalité. Dans le petit fourgon, les visiteurs ont pu voir comme il faut et de près des armoires avec serrure, couvre-passages de roue, blocs-tiroirs, supports pour mallettes, rayonnages, plans de travail et bacs transparents, mais aussi des accessoires de nettoyage et l’ancrage du matériel et de l'outillage.

Encore une fois, les techniciens-installateurs Syncro System ont donc su abattre les barrières, même physiques, entre fournisseur et client, en offrant une perspective nouvelle et plus intéressante du système d’aménagements pour fourgons modulaires et composables Syncro.