VIDEO: ATELIER MOBILE POUR ANALYSE MATERIAUX VOIRIE
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

VIDEO: ATELIER MOBILE POUR ANALYSE MATERIAUX VOIRIE


 

Aménager un fourgon pour chaque exigence, voilà la devise de Syncro System. Dans ce cas précis l'objectif était: transformer un Iveco Daily en atelier mobile qui puisse fournir aux techniciens de notre client une base solide et fonctionnelle pour l'analyse de matériaux pour la construction de routes, directement sur le chantier.
Et ainsi soit-il: après avoir revêtu le plancher et les parois avec un habillage pour fourgons de marque Syncro, nos techniciens se sont penchés sur l'aménagement intérieur en fonction des exigences spécifiques du client, en particulier la nécessité de disposer d'une autonomie complète pour l'alimentation électrique de tous les appareillages installés.
Un groupe électrogène, connecté à une installation électrique, répond à cette attente en fournissant également l'illumination du compartiment de chargement et par conséquent l'exécution correcte de tous les tests nécessaires.
A noter, parmi les détails de l'aménagement, les armoires dotées d'un système d'aération activable de l'extérieur, l'établi en acier, pratique et bien dimensionné, et l'indispensable kit lavabo.