Aménagement Porter Piaggio
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMENAGEMENTS INTERIEURS, RAYONNAGES ET BOITIERS POUR PORTER

Le Piaggio Porter est un véhicule commercial né en 1992 de Piaggio avec la collaboration de Daihatsu. On trait de un fourgon avec caractéristiques uniques dans le marché européen : long de 3370 mm, large de 1395 mm et haut de 1870 mm, il est extrêmement compact mais il vante 3 m3 d’espace de chargement utile et en la version vitrée il a deux portes coulissantes.
Essentiellement il est très haut et étroit et le rend très utile quand on trait de circuler et parquer dans les centres urbaines.
Il est proposé avec beaucoup de motorisations et différentes versions, avec 4 roues directrices, avec des portées que peuvent rejoindre 1.120 Kg de la version Maxi. Il y a aussi versions électriques, pour personnes et avec benne basculante etc.
La version que plus s’adapte à l’installation de l’aménagement de usine sur Porter est la Blind Van.
Sont disponibles dans le catalogue Syncro les planchers et panneaux pour le parois du Porter et est possible installer l’aménagement pour fourgons avec armoires, boitiers, rayonnages et tous les accessoires Syncro System.

Ici on peut trouver des exemples pour Porter Piaggio.