MACHINES COMPACTES, PUISSANTES ET FIABLES POUR FOURGONS
Comment utiliser la force motrice fournie par le fourgon pour produire électricité, pression hydraulique et air comprimé grâce à des machines compactes, puissantes et fiables
PUISSANTES UNITÉS GROUPE ÉLECTROGÈNE-COMPRESSEUR CONNECTÉES AU MOTEUR DU FOURGON



Depuis 1996 le groupe Syncro System œuvre pour fournir des solutions à même de satisfaire les exigences des opérateurs qui travaillent en chantier ou chez la clientèle en effectuant des montages, des installations et de la maintenance dans les secteurs les plus variés.
Une des exigences des opérateurs concerne la disponibilité en énergie, aussi bien électrique que sous forme d’huile à haute pression ou d’air comprimé. Syncro System propose une vaste gamme de solutions sur mesure qui prévoient l’utilisation d’onduleurs, de groupes électrogènes et de compresseurs de divers types et dimensions.
En ce qui concerne les machines de plus grandes dimensions, Syncro propose des unités qui exploitent la puissance du moteur pour fournir de grandes quantités d’énergie tout en étant beaucoup plus compactes, légères et moins coûteuses en termes d’achat et de manutention que les machines traditionnelles.
L’installation prévoit le montage d’une pompe hydraulique montée sur la prise de force de la boite de vitesse ou sur le moteur du véhicule.
Les moteurs des fourgons permettent de prélever environ 10 / 11 kW, ce qui permet l’installation d’unités combinées qui peuvent fournir :
- De l’électricité jusqu’à 10 kW triphasé ou 5 kW monophasé
- Une soudeuse à réglage électronique utilisable jusqu’à 160 ampères
- Un compresseur jusqu’à 1000 litres / minute à 11 Bar
- Une pression hydraulique jusqu’à 40 litres / minute à 140 Bar, suffisante pour 90% des outils hydrauliques normalement utilisés.
COÛTS DE GESTION, POIDS ET ENCOMBREMENT TRÈS AVANTAGEUX



Comme le montrent parfaitement les photos, ces machines présentent une série impressionnante d’avantages :
- POIDS CONTENU
- ENCOMBREMENT RÉDUIT
- PAS DE CARBURANT À PART
- PAS DE MOTEUR ENDOTHERMIQUE SUPPLÉMENTAIRE AVEC ÉMISSION DE GAZ D’ÉCHAPPEMENT ET DE BRUIT
- COÛT D’ACHAT ET MANUTENTION CONTENUS PAR RAPPORT AUX MACHINES AVEC MOTEUR TRADITIONNEL