Aménagement pour Ford Connect
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMENAGEMENTS INTERIEURS, RAYONNAGES ET BOITIERS POUR FORD CONNECT

Le Transit Connect, ou Ford Connect, vient commercialisé de 2002. Bien que il partage le marque avec le Transit de dimensions plus grandes et il soit produit dans le même établissement en Turquie, il ne partage aucune de ses partes.
On trait de un véhicule commercial multi-espace de la catégorie comme le Citroen Berlingo ou du Fiat Doblò.
Comme tous les véhicules multi-espace, le Ford Connect uni bonnes caractéristiques routières et un plateau de chargement assez grand et régulier.
Diversement de autres fourgons, il vient proposé en 2 versions : empattement court avec toit haut et empattement long et toit bas. La version avec empattement court a de 4.275 mètres de long, pendant que l’empattement long ajoute 25 cm de long et 17 cm de haut, pour une capacité de 2.8 m3 jusqu’à 3.7 m3.
Comme pour les autres fourgons, sont disponibles dans le catalogue Syncro System les planchers et les panneaux latérales pour Connect, beaucoup de accessoires pour fourgons Syncro System.
Elles sont très demandées les armoires à tiroirs sous le plancher pour Connect, qui laissent libre le plateau de chargement.

Ici on peut trouver des exemples pour Connect.

PLANCHERS POUR , PANNEAUX LATERAUX POUR CONNECT

Ils sont disponibles tous les planchers, les panneaux de revêtement intérieur, couvre-roue, grilles pour vitres et autres accessoires.

BARRES POUR GALERIES, PORTE-BAGAGES ET PORTE-ECHELLES POUR CONNECT

Syncro produit aussi toute la gamme de galeries et porte-échelles pour Connect. Tous sont munis de l’exclusif profil Ultrasilent, que réduit le bruit et les vibrations pendant la marche du véhicule.