Trois ans après sa mise en œuvre,
l’installation photovoltaïque positionnée sur le toit du nouvel établissement de Syncro System a été développée avec l’ajout de 52 nouveaux panneaux. Les panneaux ont été installés sur une surface du toit encore libre, celle de l’établissement qui abrite les bureaux de l’entreprise, adossée au corps principal de l’établissement de via Portile à San Zeno di Cassola (Vi).
Ces 52 panneaux de 400 WP ajoutent à l’installation une puissance de 20,8 kWp, pour un total qui peut dépasser maintenant 320 kWp.
En 2016, l’année de la première installation, les modules photovoltaïques Viessmann sur le toit de Syncro étaient au nombre de 556. En 2018 on en ajouta 504 autres : avec les 52 de 2021 on arrive à un total de 1112. Dès cette année, la production annuelle estimée d’énergie qui équivaut aujourd’hui à 330 mille KwH en couvrant la moitié de la consommation annuelle de l’entreprise et en évitant l’émission dans l’environnement de 120 tonnes par an de Co2 équivalent, augmentera encore plus.
L’engagement de Syncro System pour
baisser l’impact de l’empreinte environnementale se poursuit donc dans l’optique d’une amélioration concrète et continue tous azimuts.
Regardez ici si vous voulez découvrir toutes les actions entreprises par Syncro System pour le respect de l’environnement.