FOURGON ATELIER CHEZ SYNCRO SYSTEM

FOURGONS AMÉNAGÉS POUR L’ASSISTANCE



La parole d’ordre de chaque professionnel ne peut être que celle-ci : rationnaliser
Rationnaliser les ressources à disposition, le temps, et pour de nombreux professionnels du secteur de la plomberie, de l’installation et de la manutention, surtout et avant tout l’espace interne du véhicule utilisé chaque jour pour travailler sur chantier ou chez le client. Le groupe Syncro System a réussi à atteindre les trois objectifs grâce à ses aménagements pour fourgon, qui transforment en atelier des véhicules de tout modèle et dimension.

AMÉNAGEMENT DE FOURGONS ATELIERS



Comment rationnaliser les ressources ? En gérant au mieux son argent. En recourant à Syncro System il est possible, à faible coût, d’augmenter la fonctionnalité de son fourgon atelier. Grâce à un projet sur mesure et à l’installation d’un mobilier modulaire Syncro adaptable à toute sorte d’exigences, des blocs-tiroirs, armoires, rayonnages et accessoires variés sont parfaitement insérés dans le fourgon, en laissant libre l’espace nécessaire pour l’utilisation comme atelier.
Le facteur temps est un des autres points forts des aménagements Syncro pour fourgons ateliers : en rangeant le matériel, les outils, les pièces de rechange et la visserie de façon ordonnée et sécurisée à l’intérieur des tiroirs, valises et rayonnages et en arrimant les éléments encombrants, contondants et avec risque de déversement à l’intérieur de l’espace de chargement, on pourra gagner jusqu’à 30 minutes par jour, perdues d’habitude pour chercher dans le désordre ou réparer les dommages causés par le manque de sécurité. En attribuant une valeur d’ environ 13 euro au temps perdu chaque jour pour 220 jours ouvrables par année, on peut épargner quasiment 3000 euros par an !

FOURGON ATELIER CHEZ SYNCRO SYSTEM



En rationnalisant l’espace des véhicules utilitaires utilisés comme atelier, Syncro n’a pas d’égal : la modularité des éléments proposés permet de faire des compositions à l’infini. Mais ce n’est pas tout, parce que les techniciens des officines Syncro conçoivent l’intérieur des fourgons ateliers avec l’objectif d’obtenir un maximum d’espace avec un minimum d’empiètement : le montage s’effectue donc en forme asymétrique et chaque tiroir est doté d’une poignée « interne » qui n’empiète pas même d’un millimètre sur le profil du meuble qui la contient.
Si on ajoute à tout cela des matériaux de première qualité comme résistance et légèreté, des produits brevetés par l’entreprise et dotés de certification GS-TUV, il est facile de comprendre qu’en s’adressant à Syncro pour transformer son fourgon en atelier, c’est tout de gagné !

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE