AMEUBLEMENT POUR FOURGONS

MEUBLER UN FOURGON



L’ameublement d’un fourgon requiert de l’expérience et de l’expertise : l’objectif est de rendre l’espace interne (mais aussi externe) d’un véhicule utilitaire apte à transporter tout le matériel nécessaire au propriétaire du fourgon qui l’utilise comme atelier mobile. Avant d’élaborer un projet d’ameublement interne du véhicule avec les techniciens Syncro System, un des principaux protagonistes du secteur de l’aménagement de fougons, il faut tout d’abord évaluer certaines de ses caractéristiques.
Les dimensions de l’espace de chargement jouent un rôle fondamental : hauteur, largeur et longueur déterminent l’agencement interne des meubles et l’utilisation future du véhicule . Un autre facteur fondamental est la capacité de charge du fourgon : bien que les meubles proposés par Syncro System soient tous construits dans un matériau léger et résistant, l’accumulation des équipements et des outils dans les divers éléments du mobilier peut atteindre facilement les 1000 kg.

AMEUBLEMENT FOURGONS DE TOUTES MARQUES ET MODÈLES



À partir de ces considérations, nous pouvons faire l’exemple d’un ameublement de base pour un petit fourgon, qui peut être composé de trois tiroirs placés sous un robuste plancher en aluminium strié (ou bois marin stratifié). Sur le plancher, qui a donc la double fonction de cacher les conteneurs sous-jacents et de fournir une nouvelle base d’appui, on pourra fixer d’autres types de mobiliers pour fourgons, conçus sur mesure pour les exigences du client. Si l’artisan ou le professionnel ont besoin de beaucoup d’espace pour le rangement de la visserie et des outils de petites dimensions, les techniciens Syncro proposeront un mobilier pour fourgons caractérisé par des rayonnages ou des blocs-tiroirs dotés de nombreux tiroirs ou de vasques pour valises, ouvertes ou non.
Si au contraire il faut travailler sur un fourgon de grand gabarit avec une hauteur importante, les meubles à l’intérieur du véhicule devront permettre le déplacement d’une personne debout avec la possibilité d’effectuer des petites réparations directement sur place. Dans ce cas, le projet pourra prévoir des plans de travail s’appuyant sur des armoires ou des rayonnages, et éventuellement des accessoires pour fourgons comme les établis porte-étaux, le kit lave-mains, les rampes de chargement mais aussi des systèmes de rangement des ordinateurs et imprimantes.
Syncro system, un expert du secteur depuis 1996 , fignole chaque détail de l’ameublement des fourgons utilitaires, sans oublier l’éclairage, la sécurité du matériel transporté et la commodité du chargement.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE