PLANCHER ET HABILLAGE POUR OPEL VIVARO 2019

PLANCHER POUR VIVARO 2019



L’Opel Vivaro est un véhicule utilitaire de catégorie moyenne, jumeau du Citroën Jumpy.
Il s’agit d’un fourgon moderne et bien équilibré, avec un bon espace de chargement par rapport au volume externe.
On sait par expérience que les tôles de l’espace de chargement, y compris celles de la paroi séparation cabine et des portes, ne sont pas dotées de protections efficaces contre les chocs causés par le matériel transporté, un problème commun à tous les fourgons. En effet, les marchandises et les équipements peuvent se déplacer pendant la marche du véhicule en cognant contre la carrosserie et en laissant des bosses comme on peut le constater sur de nombreux véhicules utilitaires. Ces déformations engendrent des fissures dans la peinture, et au bout de quelque temps, les tôles non protégées se rouillent et il faut recourir au carrossier.
Pour éviter tous ces inconvénients coûteux, depuis de nombreuses années le Groupe Syncro System est spécialisé dans la production, distribution et installation de planchers, panneaux de protection et revêtements de la paroi séparation cabine au fond de l’espace de chargement. Sans compter les revêtements des passages de roue et des portes.
Pour la production des habillages pour Opel Vivaro, le Groupe Syncro utilise des machines modernes à CNC qui garantissent un usinage précis et des prix compétitifs.
Tous les planchers et revêtements sont déjà prêts pour le montage, coupés et percés, pour une installation facile et rapide.

HABILLAGES POUR VIVARO 2019



La surface de chargement du Vivaro n’est pas parfaitement nivelée et présente divers légers affaissements outre les bugnes classiques que l’on retrouve dans tous les fourgons. En outre, elle peut présenter aussi des déformations causées par des chargements mal distribués ou présentant des parties saillantes.
Le plancher en bois ou en aluminium incorpore des cales pour pallier au problème des affaissements qui rendent au final la surface de chargement du Vivaro parfaitement lisse et accessible.
Les matériaux utilisés sont le bois stratifié résistant à l’humidité avec finition résinée de type marbré ou caoutchouc, ou bien l’aluminium strié en alliage pour les planchers et la paroi séparation cabine et la tôle prélaquée, l’aluminium ou le plastique alvéolaire pour les panneaux latéraux.
Les planchers en bois sont fournis avec des profils en acier inox au niveau des portes.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE