RAMPE DE CHARGEMENT SUR FORD TRANSIT

COMMENT CHARGER SANS PEINE LE FOURGON

L’une des exigences récurrentes chez les utilisateurs de véhicules utilitaires est le chargement et le déchargement de machines et équipements encombrants du caisson.
En effet, il arrive souvent de devoir charger des autolaveuses, petits tracteurs, plateformes, chariots et autres équipements similaires : rien de mieux que les rampes de chargement pour satisfaire ces besoins.
Le système Syncro comprend une très large gamme de plateformes ou de rampes de chargement, entièrement en aluminium ou en aluminium et acier, avec des portées allant jusqu’à 1800 kg et différentes dimensions, tant en largeur qu’en longueur.
Les rampes de chargement les plus simples ne prévoient pas de montage fixe, on peut donc les enlever et les mettre facilement dans le fourgon ; les rampes dont les portées sont supérieures sont, en revanche, plus lourdes, et pour pouvoir les utiliser en toute sécurité, il faut les monter nécessairement en position fixe.
La rampe que nous voyons montée sur les photos de cette page est un modèle d’une portée de 1800 kg, montée sur un Ford Transit L3 H2 combiné.

L’aménagement de ce Transit comprend aussi le plancher en bois multicouche imprégné de résine et les panneaux de revêtement en tôle galvanisée et prélaquée.

La rampe en position de repos reste pliée, avec un encombrement très réduit. On peut l’ouvrir et l’étendre avec un effort réduit, grâce au système incorporé de ressorts et d’amortisseurs. S’il faut accéder au compartiment de chargement sans l’étendre, il est possible de la faire pivoter, comme s’il s’agissait d’une troisième porte.

Le fonctionnement dans son ensemble est rapide, pratique et sûr, avec un effort physique minimal demandé à l’opérateur.
Le produit est certifié TUV et garanti 3 ans.

Vous ne serez plus jamais fatigué pour charger et décharger votre fourgon !


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE