Quel que soit l’activité professionnelle de l’usager du véhicule, il est très important de ne pas négliger la première phase de l’aménagement qui est la protection des surfaces internes de la carrosserie par rapport aux chocs et à l’humidité. Ce Vivaro illustre parfaitement un habillage complet : des
panneaux de protection revêtent le sol, les
parois latérales, la paroi séparation cabine, la partie supérieure de la porte et les couvre-roues.
Le catalogue Syncro propose divers matériaux et diverses finitions pour les panneaux de protection. Dans ce Vivaro pour poseur de sols, le plancher et la paroi séparation cabine ont été recouverts de panneaux en bois stratifié avec finition marbré, qui se distingue par son effet antiglisse et la facilité de nettoyage (grâce au motif moucheté). Les parois et les portes sont protégées par des panneaux en tôle prélaquée tandis que les passages de roue sont en acier galvanisé sur la partie supérieure, en bois marbré sur la partie antérieure.
Syncro possède un très vaste catalogue d’
accessoires pour l’arrimage du chargement : grâce à ces composants, il est possible de charger à bord toute sorte de matériel et équipement, en sachant qu’ils ne se déplaceront pas durant tout le trajet. Dans ce Vivaro on a installé:
- Un système formé d’une barre en aluminium et deux crochets déplaçables et réglables. Ces accessoires permettent d’arrimer des chargements de diverse nature : quelques secondes on peut les écarter ou les rapprocher entre eux et les transformer en dispositifs de blocage avec une profondeur variable de 90 à 140mm.
- Trois systèmes d’arrimage avec barre, crochets et sangles. Grace à l’extension de la sangle, il est possible de régler le blocage pour sécuriser le transport de marchandises de dimensions très différentes entre elles.
- Deux supports de câble : parfaits pour bien ranger les câbles, sangles et tuyaux.
Dans ce Vivaro ont été fixés également trois
accessoires fondamentaux pour le nettoyage du fourgon : le
dérouleur de papier, le porte-savon avec bidon de détergent et le jerrycan avec robinet dans son support. Ces trois accessoires sont toujours placés sur les portes arrière, pour un usage sur chantier
Peu importe le nombre de composants que l’on monte dans un fourgon : si le projet a été étudié avec soin en fonction de l’usage que l’on fera du véhicule et à condition que les surfaces sujettes à usure aient été bien protégées, un aménagement Syncro garantit toujours une nette amélioration de l’ordre dans l’espace de chargement avec en conséquence un gain important de temps précieux pendant votre journée de travail.
Et si vos exigences changeaient? N’ayez crainte, ajouter ou enlever des éléments se fera en un rien de temps, en vous adressant aux concessionnaires Syncro.