Le produits Syncro sont tous conçus pour être utilisés dans les fourgons: ils garantissent donc plus de capacité et durabilité. Les bacs en polypropylène garantissent une capacité bien supérieure à celle des produits couramment disponibles sur le marché: JUSQU’A 70% DE CAPACITÉ EN PLUS
Tous les bacs en plastique Syncro System peuvent etre dotés de séparateurs internes: vous pourrez ainsi compartimenter l’espace interne selon vos besoins!
Les blocs tiroirs traditionnels avec tiroirs transparents, ont tendance à se casser avec le temps à cause des matériaux de mauvaise qualité.
Grâce au design breveté exempt de parties saillantes et avec un système de fermeture à bouton automatique, et à la haute qualité des matières plastiques utilisées, le produit Syncro System dure dans le temps.
Une structure avec tiroirs Syncro System comparée avec un bloc tiroirs métallique traditionnel : notez comment le matériel Syncro System est sans fond et doubles parois avec un gain de poids de 30% sans renoncer à la robustesse.
Les rayonnages, les tiroirs et tous les autres composants de l’aménagement sont produits avec des matériaux robustes et durables. C’est surtout l’acier à haute résistance qui est utilisé, car il est le mieux adapté à supporter sans ruptures aussi bien les importantes charges de stockage que les vibrations, torsions et autres sollicitations qui se vérifient pendant la marche du véhicule et qui peuvent causer à la longue des ruptures de stress. Le design des produits est lui aussi conçu pour optimiser aussi bien les capacités de charge que la durabilité des composants.
Dans voyons dans les visuels un aménagement installé en 1996 et démonté en 2019: il est sale, rayé et avec quelques traces d’oxydation, mais pour le reste il est encore parfaitement fonctionnel après avoir été utilisé chaque jour par un installateur.
Pas tous les producteurs utilisent des matériaux et un design adéquats. Nous voyons un exemple d’aménagement d’un autre producteur qui met en évidence après plusieurs années de service des ruptures aussi bien de la partie en aluminium que de celle en acier. À noter que le véhicule n’a pas subi d’accidents: il s’agit des ruptures classiques causées par l’usage quotidien des composants, en l’absence de matériaux et de design adéquats.