CRASH TEST
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

CRASH TEST

Brillamment dépassé le Crash Test à 50 kmph

DÉPASSÉE L'ÉPREUVE DU CRASH TEST

Le système Syncro System a dépassé brillamment le crash test à des règles ECE R17, qui consiste dans le coup frontal contre une barrière indéformable.
Le poids dans l'ensemble installé a été de kg. 80 (préparation) + kg. 160 (chargé) sur le côté gauche, et Kg. 55 (préparation) + Kg. 110 (chargé) sur le côté droit.
L'épreuve s'est déroulée prés de TUV Krafthart Gmbh de Cologne en Allemagne. Selon le rapport parvenu, le matériel s'est déformé, mais sans qu'on créait des situations dangereuses pour les passagers à cause du détachement des parties ou pour la déformation du matériel même. Même la presque totalité du chargement a été retenue en manière efficace, même ici sans créer des situations de danger pour les passagers.
Dans les photos on peut remarquer que le matériel a subi des considérables déformations, aussi en restant à l'intérieur du vain de chargement, et sans le détachement des parties ou du contenu; n'importe quel préparation artisanale vraisemblablement se serait détachée, en créant des situations de danger pour les passagers.



Côté droit




Côté gauche