Comment le système Syncro allie un maximum de robustesse au minimum de poids pour ses composants.
FORCE ET LÉGÈRETÉLE = CAPACITÉ DE CHARGE MAXI ET POIDS MINI
Du fait de la capacité de charge relativement limitée des véhicules utilitaires, une des priorités qui s'impose à ceux qui se consacrent à l'aménagement de fourgons est d'obtenir un maximum de capacité de charge et de résistance avec un minimum de poids pour l'équipement. Un faible poids signifie une économie de carburant, une plus grande possibilité de chargement, une plus faible tension au niveau des éléments mécaniques du véhicule. Le système Syncro a atteint cet objectif grâce à l'usage combiné de deux instruments importants:
MATÉRIAUX SOPHISTIQUÉS COMME L’ALUMINIUM ET L’ACIER HAUTE RÉSISTANCE ET DESIGN “CUT-THROUGH” L’USAGE COMBINÉ DE CES TECHNIQUES A PERMIS DES RÉDUCTIONS TOTALES DE POIDS JUSQU’A 30%
AMÉNAGEMENT INTERNE POUR FOURGONS EN ACIER HAUTE RÉSISTANCE ET ALUMINIUM
Deux paramètres sont fondamentaux pour la production des composants pour l’aménagement pour fourgons Syncro System:
• ROBUSTESSE = les composants de l’aménagement doivent supporter des poids importants et du fait qu’ils sont installés dans l’espace de chargement des véhicules utilitaires, ils sont soumis durant la marche à des mouvements, torsions, chocs et vibrations. Il est donc important de garantir à la clientèle de nombreuses années d’usage des produits sans encourir de problèmes.
• LÉGÈRETÉ = un autre paramètre très important est le faible poids de l’aménagement par rapport à la capacité de charge. Poids minimum signifie d’une part plus de charge utile dans le véhicule et d’autre part moins de consommation, un véhicule plus facile à conduire et plus sûr, une plus faible usure des organes mécaniques du fourgon.
Pour garantir les qualités de robustesse et de légèreté, le système Syncro est construit avec deux types de métaux:
• ALLIAGE D’ALUMINIUM = tous les séparateurs des tiroirs et des rayonnages et d’autres composants sans fonction portante, comme par exemple les portes des armoires ou les cornières inférieures des couvre-roues, sont construits en aluminium anodisé ou laqué.
• ACIER HAUTE RÉSISTANCE = la recherche effectuée par les aciéries a produit ces dernières années un nouveau type d’acier à haute résistance qui par rapport aux matériaux traditionnels garantit un très bon usinage et soudabilité et en même temps une résistance mécanique de 25% supérieure. L’usage de ce matériau a permis, selon la pièce concernée, de réduire l’épaisseur des tôles utilisées, avec des gains consécutifs en termes de légèreté, ou d’augmenter la capacité de charge des composants.
LES PRESTATIONS DE L’ACIER À HAUTE RÉSISTANCE DANS LES FOURGONS ÉQUIPÉS
ALUMINIUM
ALUMINIUM STRIÉ
ALUMINIUM ANODISÉ OU CRU
DESIGN INTELLIGENT
STRATIFIÉ RÉSINÉ POUR LES PLANCHERS DES FOURGONS
ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE
NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES