Habillage interne et plancher pour Berlingo Citroën
Habillages pour la carrosserie, planchers en bois ou aluminium et revêtements internes pour Citroën Berlingo en tôle, plastique ou aluminium
PLANCHER POUR BERLINGO PRÊT À L’EMPLOI
Berlingo a été le premier fourgon de petit gabarit conçu dès le début à la fois comme véhicule utilitaire que pour le transport des personnes.
En effet, les fourgons produits auparavant dérivaient d’automobiles auxquelles on attachait un espace de chargement de forme carrée, tandis que le Berlingo de Citroën présente une cabine de conduite bien raccordée à l’espace de chargement, avec d’excellents résultats aussi bien esthétiques que du point de vue fonctionnel.
Dès son introduction sur le marché en 1996 le Groupe Syncro System s’est occupé de la production, vente et installation de planchers en bois stratifié spécial ou en aluminium ainsi que de tous les revêtements internes pour le Berlingo, y compris le revêtement de la cloison séparation cabine, des couvre-roues et des grilles pour les vitres arrière.
HABILLAGE INTERNE BERLINGO
Le Berlingo, comme tous les fourgons, n’échappe pas aux dommages causés par les chocs du matériel transporté qui provoquent des fissures dans la peinture externe entrainant la formation de rouille. Ce sont des dommages qui coûtent cher en réparation et qui sont facilement évitables grâce aux planchers et aux revêtements internes pour Berlingo proposés par Syncro System : bois stratifié avec finition marbré ou en caoutchouc de la surface, aluminium lisse ou strié, tôle d’acier prélaqué, plastique alvéolaire.
Produits dans des matériaux légers et robustes, ils se montent en peu de temps et coûtent bien moins cher que les réparations chez le carrossier.
Nous voyons dans les visuels de cette page deux exemples de Berlingo avec plancher en bois stratifié et habillage des parois de la carrosserie et des portes en tôle galvanisée et laquée.