Aménagement pour Berlingo Citroen
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMENAGEMENTS INTERIEURS, RAYONNAGES ET BOITIERS POUR BERLINGO

La Berlingo nait d’une idée du Groupe PSA que, en 1996, a crée la nouvelle créneau de vente de véhicules multi espace, de moyennes-petites dimensions, avec un habitacle relativement grand qu’on peut aménager pout le transport de personnes que de marchandise.
Ce fut la première d’une série de véhicules avec des bonnes qualités routiers, aspect agréable grâce ai plan de chargement bien raccordé à la cabine.
Le Groupe Syncro a créé aussi pour Berlingo les aménagements intérieurs, planchers, panneaux, galeries et porte-échelles et tous les accessoires spécifiques pour les transformer dans un atelier mobile.
On peut voir dans les exemples, comment les aménagements intérieurs Syncro permettent de utiliser tout l’espace à disposition, en organisant le travail et de porter tout ce que nécessite dans le propre Berlingo aménagé pour l’assistance ou le travail en chantier.

Ici on peut trouver des exemples pour Berlingo.

PLANCHERS POUR BERLINGO, PANNEAUX LATERAUX POUR BERLINGO

Ils sont disponibles tous les planchers, les panneaux de revêtement intérieur, couvre-roue, grilles pour vitres et autres accessoires.

GALERIES ET PORTE-ECHELLES POUR BERLINGO

Syncro produit aussi toute la gamme de galeries et porte-échelles pour Berlingo