Aménagement pour Berlingo Citroen

AMENAGEMENTS INTERIEURS, RAYONNAGES ET BOITIERS POUR BERLINGO

Le Berlingo nait d’une idée du Groupe PSA qui en 1996, crée un nouveau créneau de vente de véhicules multispace, de moyennes-petites dimensions, avec un habitacle relativement grand aménageable aussi bien pour le transport de personnes que de marchandises.
Ce fut la première d’une série de véhicules dotés de bonnes qualités routières, d’un design agréable grâce au plan de chargement bien raccordé à la cabine, d’une consommation réduite et d’un espace de chargement facilement exploitable.
Depuis 2019, la troisième série du Berlingo a fait de ce fourgon l’un des plus modernes du marché avec toutes les caractéristiques nécessaires pour faciliter le travail de ceux qui effectuent des transports ou qui équipent leur fourgon pour un travail de montage et d’assistance.
Le Groupe Syncro a créé aussi pour le Berlingo des aménagements intérieurs, planchers, panneaux, galeries et porte-échelles et une série d’accessoires spécifiques pour le transformer en un véritable atelier mobile.
On peut voir dans les exemples illustrés, comment les aménagements internes Syncro pour véhicules utilitaires permettent d’utiliser tout l’espace à disposition, en rationalisant le travail en permettant d’emmener tout ce qui sert dans son Berlingo équipé pour l’assistance ou pour le travail en chantier.

RAYONNAGES SUR LES DEUX CÔTÉS DU BERLINGO



Ce Berlingo a tout d’abord été équipé en montant un plancher en bois stratifié résiné de 12 mm finition marbré, complété par des panneaux de protection de la carrosserie en tôle prélaquée grise.
En examinant le rayonnage du côté gauche, nous avons à partir du bas un compartiment fermé per une porte à charnière excentrée, puis, au-dessus, six grands tiroirs avec glissières à billes télescopiques, fermeture automatique et dotés de séparateurs et tapis. Les éléments sommitaux sont formés par deux niveaux d’étagères avec séparateurs.
A droite, nous avons à la base un autre compartiment avec porte à charnière excentrée, un porte-étau coulissant avec étau en acier de 110 mm et enfin trois rayonnages avec séparateurs et tapis.
Parmi les nombreux accessoires présents dans le catalogue Syncro, le client a opté pour l’installation d’un puissant plafonnier LED à lumière froide et une barre à coulisse en aluminium avec sangle d’arrimage.

BLOC TIROIRS SOUS-PLANCHER ET PORTE-ÉTAU POUR BERLINGO



Les bloc tiroirs sous-plancher sont depuis toujours un des produits les plus appréciés du catalogue Syncro System car ils permettent de stocker d’énormes quantités de matériels et d’équipements et de disposer d’un plan de chargement surélevé à utiliser comme bon il semble. Dans cet exemplaire de Berlingo, nous voyons deux blocs tiroirs avec tiroirs hauts accessibles par les portes arrière et un bloc tiroirs aux tiroirs plus bas accessibles par la porte latérale. Au-dessus du plancher, le client a opté pour l’installation d’un porte-étau coulissant avec étau de 110 mm en acier, protégé par un panneau en bois de bouleau de 9 mm. L’aménagement est complété par 4 crochets à œillet appliqués à la carrosserie et par un plafonnier LED à la lumière puissante et agréable.

AMÉNAGEMENT POUR BERLINGO AVEC VALISES POUR VISSERIE



Les valises porte-visserie sont depuis plus de vingt ans un des chevaux de bataille du Groupe Syncro System. Légères et très robustes, elles permettent de ranger de grandes quantités de vis, écrous, boulons, rondelles, garnitures et tout type de visserie. L’intérieur est entièrement configurable selon les exigences spécifiques du client, grâce à une variété d’éléments modulaires internes comme les casiers en plastique et les séparateurs métalliques.
Nous voyons dans les visuels un aménagement pour Berlingo doté de six valises rangées dans leurs vasques coulissantes. Le rayonnage du Berlingo est complété par divers tiroirs, une étagère avec séparateurs et un autre compartiment avec porte de fermeture.

PLANCHERS, PANNEAUX ET REVÊTEMENTS INTERNES POUR LA PROTECTION DU BERLINGO



Dans tous les fourgons, il est important de protéger la carrosserie du véhicule des chocs causés par le matériel transporté, pour éviter des réparations coûteuses et la dévaluation précoce de la valeur de son investissement.
Pour protéger les tôles et le plan de chargement dans le caisson du Berlingo, vous trouverez dans le vaste catalogue Syncro tous les planchers, panneaux de revêtement interne, couvre-roue, grilles pour vitres et autres accessoires.

GALERIES, PORTE-TOUT ET PORTE-BAGAGES POUR BERLINGO



De nombreux usagers utilisent aussi pour le transport l’espace sur le toit de leur fourgon : c’est pour eux que Syncro produit toute une gamme de porte-bagages et porte-échelles pour Berlingo, en acier et aluminium, légers, robuste et silencieux grâce au profil ULTRASILENT qui réduit drastiquement les nuisances sonores et les vibrations pendant la conduite.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE