Plancher et revêtements pour Maxus eDELIVER9

Pour être vraiment protégé et garder son intégrité le plus longtemps possible, chaque fourgon doit passer entre les mains d’un spécialiste d’aménagement Syncro System, qui s’occupera en premier lieu de l’habillage de la carrosserie, en recouvrant le sol, les portes, les parois et au besoin le plafond avec des panneaux de protection sur mesure.

L’utilité de cette intervention, même pour Maxus eDELIVEr9, est plus qu’évidente : avant tout, elle permet de réduire à zéro les dommages causés par des bosses sur les tôles d’origine du véhicule, qui pourra être revendu des années après à sa juste valeur. De plus, l’absence de bosses et d’entailles permet d’éviter l’agression de la rouille sur la tôle : la bête noire de tous les propriétaires de fourgon est ainsi évincée !

Plancher sur mesure pour Maxus eDELIVER9

La première surface à protéger à l’intérieur est toujours le sol : il subit le piétinement et c’est l’endroit où finissent les objets qui tombent … c’est donc la zone plus exposée aux bosses, entailles et aussi aux infiltrations d’eau et autres liquides.

Dans ce Maxus eDELIVER9, on a installé un plancher Syncro en bois stratifié avec finition marbré et avec profils métalliques au niveau des ouvertures. Les profils servent à la fois à éviter que le bord du plancher ne s’abime tout en garantissant un effet anti dérapant pour les opérateurs qui montent à bord. Le plancher est découpé sur mesure pour le fourgon à revêtir et présente des ouvertures en “coupelle” pour pouvoir accéder aux crochets d’origine.

Chez Syncro vous trouverez aussi des planchers en aluminium strié, en bois stratifié avec finition caoutchouc ou des planchers combinés, avec une couche inférieure en bois associée à une couche supérieure en aluminium pour un maximum de résistance.

Revêtements complets pour Maxus eDELIVER9

Dans l’exemple illustré dans les photos de cette page, les parois latérales et l’intérieur des portes du Maxus eDELIVER9 ont été recouvertes avec des panneaux sur mesure en tôle prélaquée, tandis que la paroi séparation cabine est protégée par des panneaux en bois stratifié marbré qui épousent les contours de la paroi.

Pour la paroi séparation cabine on pourra choisir aussi l’aluminium strié, tandis que pour les parois on pourra opter pour le plastique alvéolaire. Dans ce cas, les passages de roue n’ont pas été recouverts, mais il est possible de le faire, de même que l’on pourra demander une protection pour le plafond.

C’est vous qui choisirez pleinement le niveau de protection, en demandant aux techniciens Syncro System une consultation sans engagement avec un devis taillé sur mesure selon vos exigences professionnelles.

Vous désirez voir aussi un exemple d’aménagement pour Maxus eDELIVER9? Cliquez ici .


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