Plancher et habillage pour Jumper

PLANCHER POUR JUMPER

Le Citroën Jumper est depuis trente ans un des protagonistes du marché mondial des véhicules utilitaires. Depuis 1981, lorsque débute la production dans l’usine de Atessa (CH), la popularité auprès du public ne fait qu’augmenter, au point que la production atteint et dépasse les quatre millions de véhicules. En 2006, le Jumper subit un restyling complet qui n’a fait qu’accentuer ses caractéristiques positives. La carrosserie de la nouvelle version est très ample, rationnelle et régulière, avec un espace de chargement volumineux, carré et exploitable. Tout à fait indiqué pour l’installation d’aménagements internes ou pour le chargement de marchandises ou équipements. Comme il en est pour tous les fourgons, la carrosserie du Jumper ne jouit pas d’une réelle protection contre les chocs provoqués par le matériel transporté ; il peut donc arriver que pendant la marche du véhicule, le chargement heurte violemment les tôles de la carrosserie en provoquant des dommages dont la réparation coûte cher. Le Groupe Syncro depuis 1996 propose des planchers pour Jumper, utiles aussi bien pour la protection de la surface de chargement que comme base solide pour l’aménagement avec des rayonnages. Les panneaux de revêtement interne pour Jumper protègent efficacement les parois de l’espace de chargement, la paroi séparation cabine, les passages de roue et les portes.

HABILLAGES POUR JUMPER CITROEN

Tous les habillages pour Jumper sont prêts à monter, dotés de tous les accessoires et déjà prédécoupés et percés. Le montage est donc ultra rapide, de une à deux heures selon les dimensions du véhicule. Les matériaux utilisés pour la production sont légers et robustes : bois stratifié de bouleau de 12 mm avec finition de type marbré ou caoutchouc ou aluminium strié pour les planchers et tôle laquée, aluminium ou plastique alvéolaire pour les panneaux de revêtement.

ESPACE DE CHARGEMENT DU JUMPER AVEC PLANCHER, REVÊTEMENT PAROI SÉPARATION CABINE, COUVRE-ROUES ET PANNEAUX LATÉRAUX

L’intérieur de ce Jumper a été protégé grâce à un plancher en bois de bouleau marbré de 12 mm avec profils en acier inox au niveau des portes et coupelles pour les crochets d’arrimage du chargement, revêtement de la partie inférieure de la paroi séparation cabine en bois marbré, couvre-roue en acier et aluminium strié et panneaux de protection sur les côtés du caisson et sur les portes en tôle prélaquée.


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