PLANCHER ET HABILLAGE POUR JUMPY CITROEN 2016

PLANCHER POUR JUMPY 2016



Le fourgon Jumpy Citroën est le fruit de la Joint-Venture entre le constructeur japonais Toyota et le Groupe PSA Citroën - Peugeot.
Dès son introduction en 1996 il connait un succès remarquable, et subit ensuite un changement radical avec la seconde série disponible dès 2007, tandis que la troisième série, disponible en 2016, se distingue par un espace de chargement très vaste par rapport à l’encombrement extérieur et des dimensions régulières, facilement exploitables, aussi bien pour le chargement de marchandises que pour l’aménagement de fourgons Syncro System.
La version actuelle décline un PTAC maximum de 1.400 kg, un volume de chargement de 6,6 m3, une longueur utile de 4 m et un poids tractable de maximum 2,5 tonnes. Sa conception modulaire offre également deux dimensions d’empattement (2,92 m e 3,27 m) et deux mesures de porte-à-faux arrière (0,80 m et 1,15 m) combinables dans les 3 diverses longueurs.
À partir de 1996 le Groupe Syncro a commencé à produire et monter toutes sortes de revêtements internes pour Jumpy : en effet, dans la gamme Syncro, nous trouvons les planchers en bois ou en aluminium très utiles pour ne pas endommager la surface de chargement. Car, comme c’est le cas pour tous les fourgons, la surface de chargement n’est pas particulièrement robuste et s’abime facilement si le chargement n’est pas bien amarré ou s’il présente des parties saillantes.

HABILLAGE POUR JUMPY



Très utiles et appréciés, les habillages qui préviennent les réparations coûteuses de la carrosserie causées par les déplacements du chargement qui peut cogner contre les tôles durant la marche du véhicule s’il n’est pas arrimé de façon appropriée.
La durée du montage est toujours réduite étant donné que tous les planchers et habillages du Jumpy sont déjà découpés et percés.

ÉCONOMISER AVEC LES PLANCHERS ET HABILLAGES POUR JUMPY 2016



En partant de la considération que le Jumpy, comme tout autre fourgon, n’a pratiquement pas de protections internes, il est évident que les habillages et les planchers pour Jumpy font la différence en permettant d’abaisser remarquablement les coûts de réparation et en plus, de conserver la valeur marchande du véhicule, ce qui est tout bénéfice.
En outre, un plancher en bois ou aluminium permet de niveler parfaitement la surface de chargement et facilite aussi bien le transport de matériels et équipements que l’installation des aménagements internes.
Les matières premières utilisées pour les planchers, les habillages, les couvre-roues, les revêtements de la paroi séparation cabine et les portes sont caractérisées par leur durabilité élevée, leur résistance et légèreté : bois stratifié de bouleau 12 mm finition marbré ou caoutchouc, aluminium lisse ou strié, tôle prélaquée et plastique alvéolaire.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE