1960-2020 Le soixantième anniversaire de Francom Spa

En 2020 Francom Spa fête ses 60 ans : un anniversaire important qui est le fruit d’un long parcours construit sur la solidité économique, la cohésion par rapport au but fixé , les investissements ciblés en technologies d’avant-garde et la formation des personnels, le tout dans un grand élan vers les défis difficiles que réserve l’avenir.

L’histoire de Francom et l’histoire de la famille Comunello
En 1960 Francesco Comunello enregistre officiellement la société Francom, qui produit des manches pour outils agricoles. 60 ans après, cette entreprise est guidée par ses fils Luca et Adamo, emploie 100 salariés et se distingue dans le panorama international parmi les leaders de l’aménagement pour fourgons.
Tous ces changements reposent sur une famille unie qui a travaillé pendant toutes ces années en honorant son fondateur, Francesco Comunello, décédé en 1982.
En 2020 l’entreprise est plus solide que jamais avec ses 50 points de vente dans le monde entier et elle est technologiquement avancée au point de pouvoir se vanter de l’appellation  « d’ entreprise 4.0 «  .

Pour en savoir plus sur l’histoire de Francom, téléchargez le livret dédié à l’anniversaire.
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE