2018: Deuxième extension du siège Syncro System

En 2018 l’extension de l’usine de Via Portile est menée à terme, avec une surface au sol couverte de 10.000 m2 distribuée sur trois étages et un toit entièrement tapissé de panneaux solaires, une surface découverte de 10.000 m2 et un immeuble de quatre étages qui abrite les bureaux.

La nouvelle zone, construite sur le côté est de l’usine existante, répond à la croissance de la clientèle de l’entreprise enregistrée durant les deux années précédentes. L’envolée des commandes au niveau de la production avait imposé une réorganisation interne favorisant l’acquisition de nouvelles machines à la technologie pointue et le recrutement et la formation de nouveaux personnels.

Surface totale de l’usine Francom à Cassola: 10.000 m2

Subdivision des espaces hors terre: deux étages avec des zones distinctes pour la découpe et le pliage des tôles, la découpe des panneaux en bois, le laquage et l’assemblage des composants métalliques : préparation des marchandises et expédition ; entrepôt terre ciel.

Espace sous-sol: cette espace, consacré au dépôt et au stockage des marchandises a la même surface que l’étage au niveau du sol.

Bureaux: L’immeuble des bureaux construit contre la face nord de l’établissement comprend 500 m2 qui se développent sur trois niveaux hors sol et un sous-sol.
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE