2019: la révolution ULTRA

La refonte complète du système Syncro a généré la création du système Ultra: un système d’aménagement pour fourgons plus léger et robuste, avec une foule de nouveaux produits mais avant tout une modularité qui s’est accrue de façon exponentielle. Grâce à Ultra chaque élément correspond parfaitement aux exigences du client, exploite au mieux l’espace disponible et améliore de façon déterminante la rentabilité du véhicule.

Caractéristiques: Ultra se distingue par les perforations présentes sur les flancs. Les trous sont effectués à une distance de 36 mm en hauteur et 50 mm en profondeur et sont à la base de la modularité de Ultra, car ils permettent d’installer n’importe quel élément horizontal à la hauteur désirée, en tenant compte de la fonctionnalité prévue pour chaque élément de mobilier.

Eléments particuliers: avec le système Ultra de nouveaux composants ont été ajoutés au système de montage, en particulier les éléments de renfort et les cornières, qui permettent d’assembler les flancs, de supporter d’autres éléments ou de servir comme bord de contention pour le matériel transporté.

Ce qui change dans les mobiliers: les produits les plus plébiscités par les clients Syncro sont toujours à disposition, avec l’introduction de certains éléments qui ont amélioré et renforcé leur fonctionnalité. En particulier : tiroirs métalliques et transparents, rayonnages, portes, petites armoires, porte-étaux, système arrimage valises.
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE