2021: Syncro pour Les Enfants Des Fées



Depuis neuf ans, Syncro System Spa soutient les projets de la Fondation “I bambini delle fate”, qui fournit depuis 2005 une aide économique continue en faveur de parcours d’insertion sociale s’adressant aux familles avec autisme et autres handicaps.
La Fondation utilise un système innovateur de levée de fonds qui rassemble des groupes d’entreprises pour soutenir des projets concrets sur le territoire, en leur donnant la possibilité d’ “adopter “ un projet de proximité en garantissant la continuité dans le temps.

“Pour nous, c’est une affaire de cœur” - affirme Luca Comunello, président de Syncro System -. Nous désirons que notre croissance en tant qu’entreprise se traduise de plus en plus par un bien-être diffusé sur le territoire. Les projets que nous soutenons vont dans cette direction et en confirmant notre contribution, surtout en cette période difficile au niveau mondial, nous voulons garantir leur continuité dans le temps.”

L’association F.A.R.C.E.L.A.

L’association locale soutenue par Syncro System Spa siège à Castelfranco Veneto et se nomme F.A.R.C.E.L.A. Elle est née en 2001 et propose actuellement sept projets actifs :
  • Projet autonomie “Je sais le faire seul” pour les adolescents et les jeunes adultes, qui a pour but l’autodétermination personnelle;

  • Laboratoire de théâtre, pour enfants et jeunes avec des laboratoires hebdomadaires et des spectacles dans les théâtres et les établissements scolaires ;

  • Natation, hippothérapie, musicothérapie, basket intégré et communication et autonomie.


  • Investir dans le bien-être du territoire avec une aide concrète aux familles avec des besoins particuliers : parce qu’ une entreprise ce n’est pas une ile !


    Ci-dessous un article publié sur la Tribune de Trévise le 22/04/2021.

    CONTACTEZ-NOUS POUR
    UNE OFFRE GRATUITE