ARMOIRES À ÉTAGÈRES, HABILLAGES POUR FORD CONNECT
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

ARMOIRES À ÉTAGÈRES, HABILLAGES POUR FORD CONNECT


Syncro System vous offre toutes les solutions et les composants pour aménager le nouveau Connect version 2013

LE NOUVEAU FOURGON CONNECT FORD

Le Ford Connect est un fourgon de petit gabarit. Disponible soit en version transport marchandises, soit en version passagers, il fait partie de la catégorie des « Multispace », ces véhicules qui selon l’aménagement proposé, répondent à de multiples exigences tout en garantissant des bonnes prestations sur route ou de chargement sans pour autant négliger les qualités aérodynamiques e fonctionnelles.
Présenté à l’origine en 2003, le Connect a subit un restyling complet en 2013. Seul son nom reste inchangé, pour le reste, il s’agit d’un véhicule totalement neuf. Ford a misé tout particulièrement sur la réduction des coûts d’exercice, en créant un véhicule a consommation réduite mais hautement fiable, avec de faibles frais de maintenance, sans pour autant altérer le plaisir de la conduite ou la capacité de chargement.

PLANCHER ET HABILLAGE INTERNE DU NOUVEAU CONNECT

Le Connect version 2013 présente lui aussi le problème d’un espace de chargement peu protégé : il arrive que le matériel transporté bouge pendant le transport ou heurte les parois pendant les opérations de chargement et déchargement : ceci peut endommager les tôles de la carrosserie, déformer la surface de travail et offrir une voie d’accès à la rouille dont les effets peuvent être dévastateurs, même d’un point de vue strictement économique.
Syncro System a conçu tout spécialement pour le Connect toute une gamme de protections internes : des planchers en contreplaqué résiné 12 mm ou en aluminium strié, un habillage pour la cloison cabine en bois ou en aluminium, des panneaux latéraux de protection de la carrosserie, en acier galvanisé et laqué, ou bien en aluminium ou encore en plastique ultra léger.

AMÉNAGEMENTS SUR MESURE POUR CONNECT POUR TOUT TYPE D’EXIGENCE 

Syncro System vous offre une gamme très complète d’armoires à tiroirs, de tiroirs et autres composants et accessoires pour aménager le Connect 2013. Sur cette page, nous avons un exemple bien concret d’aménagement Connect : sur le flanc gauche, nous avons un couvre-roues avec porte de fermeture et une armoire avec deux grands tiroirs métalliques montés sur glissières télescopiques et munis d’un système de blocage automatique en position fermée. La partie supérieure est formée d’une étagère qui prend toute la longueur de l’espace de chargement, destinée au rangement des objets longs.
Le flanc droit, par contre, est simplement aménagé avec un couvre-roues sur lequel sont montés trois niveaux d’étagères munies de séparateurs et tapis antiglisse.

ARMOIRES À TIROIR POUR AMÉNAGER LE CONNECT 2013

Voici un autre exemple d’aménagement pour Ford Connect. La surface de chargement a été protégée avec un plancher en contreplaqué résiné 12 mm, avec profil en acier et cavités métalliques incorporées pour les crochets d’amarrage du chargement.
La carrosserie a été protégée par un habillage en acier galvanisé et laqué, découpé au laser qui recouvre également les portières.
L’aménagement en soi est très simple : de part et d’autre nous avons un kit composé d’un couvre-roues sur toute la longueur surmonté d’une armoire à deux tiroirs. Sur le flanc gauche nous avons six tiroirs, tandis que sur le flanc droit du Connect nous en avons quatre.
La partie supérieure de l’aménagement est composée de deux étagères dotées de tapis antiglisse et de séparateurs en aluminium.
Le client voulait disposer de plusieurs tiroirs de grandes dimensions en renonçant à la possibilité d’utiliser la porte gauche et a également demandé un aménagement sur toute la longueur du flanc droit.
Une lampe à plafond à LED, puissante, compacte et à faible consommation permet d’illuminer tout l’espace de chargement.

SOLUTIONS DE PORTAGE ET GALERIES DE TOIT POUR CONNECT 2013

Dans la gamme Syncro, nous trouvons également plusieurs solutions pour charger le matériel sur le toit du Connect : les images nous montrent une solution de galerie de toit avec trois barres en aluminium Ultrasilent, munie de fixations en acier inox, de blocages latéraux triangulaires en inox et d’un revêtement supérieur en caoutchouc. Le profil particulier des barres en aluminium atténue sensiblement les nuisances sonores pendant la marche du véhicule.