RAYONNAGES EN ACIER

RAYONNAGES AVEC TAPIS ET SÉPARATEURS

Les rayonnages pour fourgons Syncro Ultra sont réalisés en acier haute résistance et sont composés d’une base et de deux bords, antérieur et postérieur et de deux ailes latérales. Ils sont toujours montés et fixés dans la position désirée entre deux flancs latéraux de même hauteur ou de hauteur supérieure à 72 mm.

Chaque rayonnage est livré avec :

  • Tapis spécial antiglisse ultraléger et lavable en machine à laver

  • Séparateurs en aluminium (de 0 à 12 selon la largeur du rayonnage) avec système Vibrastop, c’est-à-dire des dispositifs de blocage en plastique qui éliminent les vibrations durant la conduite. Les séparateurs s’enlèvent facilement et peuvent être déplacés au fil des exigences de l’utilisateur.



Les rayonnages ont une hauteur de 72 mm et une largeur qui varie de 253 à 1.521 mm. Cinq dimensions différentes sont disponibles: 210, 260, 310, 360 e 410 mm.
Pour pallier les chutes du contenu vers l’arrière du meuble, il est possible d’ajouter un panneau postérieur qui porte la hauteur du rebord à 180 mm, en délimitant de façon précise l’espace de rangement.



Étagères hautes avec paroi postérieure et séparateurs internes avec hauteur de 180 mm, pour plus de capacité et une meilleure contention latérale.

GOUTTIĖRES EXTENSIBLES



La gouttière est une étagère de rangement délimitée sur ses quatre faces par des bords repliés avec une hauteur de 80 ou 100 mm et une profondeur de 216, 260 ou 310 mm. Elle est dotée sur le côté d’une ouverture latérale : elle permet d’enfiler ou extraire facilement des objets de forme allongée comme les tubes ou les conduites. Étant donné la nature des objets déposés, elle n’est pas dotée de tapis ni de séparateurs internes. Elle est placée au niveau sommital, comme dernier élément de l’aménagement en hauteur. La longueur de la gouttière peut varier de 1.014 à 4.056 mm, en s’adaptant à n’importe quel type de fourgon, du plus petit au plus grand gabarit.

VASQUE INOX POUR RÉCOLTE LIQUIDES



La vasque pour la récolte des liquides est la seule étagère Syncro entièrement réalisée en acier inox au lieu de l’acier à haute résistance. Elle est soudée aux quatre angles pour garantir son étanchéité puisqu’elle a été conçue pour le transport de jerrycans ou de bidons remplis de lubrifiants, carburants ou détergents, pour empêcher que d’éventuels déversements ou égouttements puissent salir ou endommager le fourgon ou les marchandises transportées.
Les vasques en inox sont faciles à insérer ou à extraire pour les vider ou les nettoyer : après les avoir bloquées entre deux flancs, il suffit de fixer les segments antérieurs en vissant les vis et les vis papillons dans les trous prédisposés. Les conteneurs insérés dans les vasques peuvent être maintenus en place à l’aide de sangles ou autres systèmes d’arrimage.
Les vasques sont disponibles en plusieurs mesures, avec des largeurs de 507 à 1.521 mm et des profondeurs de 310, 360 ou 410 mm.

PANNEAUX DE REVÊTEMENT EN BOIS MARBRÉ



Il est possible d’appliquer des étagères en bois stratifié marbré de 9 mm d’épaisseur sur les étagères en acier à haute résistance pour créer des étagères particulièrement résistantes ou plus plaisantes du point de vue esthétique destinées au rangement de valises ou autres matériels. Ces étagères ont une largeur de 253 à 521 mm et une profondeur de 210, 360 ou 410 mm.

COMBINAISON RAYONNAGES ULTRA

Le rayonnage avec tapis et séparateurs Ultra peut être monté à n’importe quelle hauteur de l’aménagement entre deux flancs, au-dessus ou en-dessous de n’importe quel autre élément horizontal :


La gouttière extensible peut être placée au-dessus de n’importe quel autre élément horizontal, mais seulement en position sommitale. Les vasques pour la récolte des liquides sont en principe appuyées au sol et occupent par conséquent la partie inférieure de l’aménagement.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE