RAYONNAGES
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

RAYONNAGES

Les rayonnages Syncro sont disponibles avec des séparations métalliques.
Il existe une version avec plateau et compartiment final à fermeture latérale.

RAYONNAGES AVEC SEPARATIONS METALLIQUES

Toutes les étagères ont une forme trapézoïdale de manière que la partie de devant reste basse pour faciliter l'accès, et que l'arrière soit plus haut pour empêcher que le matériel stocké tombe.
Le tapis anti dérapant et résistant aux huiles est installé en série.
Pour réduire le poids total, toutes les cloisons sont en aluminium.
Grâce au système exclusif “VIBRASTOP”, consistant à introduire du plastique qui isole les séparations par rapport au rayonnage, toutes les vibrations sont supprimées et l'absence de bruit est garantie.
Le nombre de séparations utilisées varie de 1 à 12, en fonction de la longueur de l'étagère.
De 1 à 6 séparations sont montées en série.

ETAGÈRES

Etagères superposées avec des côtés de différentes hauteurs. Le code de l'article représenté sur la photo est le ST20-2435.

ETAGÈRES SUPÉRIEURES

Etagères utilisées comme dernier élément sur le haut du rayonnage. La section est la même que celle des étagères superposées. La différence se trouve au niveau des côtés utilisés : plus bas et en forme trapézoïdale. L'article représenté sur la photo correspond au cod. VT20-35.

RAYONNAGES AVEC PORTES

Les étagères sont disponibles avec des portes. La porte est basculante et permet d'éviter de perdre le matériel transporté et de le laisser à la vue des curieux. La porte peut être installée après le montage de l'ensemble.

Article SA20-2431, version avec porte de l'article ST20-2431.
La photo présente les caractéristiques spéciales du système sophistiqué de charnières de la porte.

PLATEAUX SUPERIEURS

Ces plateaux de rangement supérieurs possèdent une porte à ouverture latérale. Ils sont disponibles dans des longueurs allant de 1014 mm à 4.056 mm. Ils ne disposent pas de séparations intérieures ni de tapis. Ils sont idéals pour les tuyaux, tubes et autres objets allongés.

RAYONNAGES POUR FOURGONS AVEC ÉTAGÈRES PORTE-MALLETTES

UN SYSTÈME RAPIDE ET PRATIQUE POUR RANGER ET TRANSPORTER LES MALLETTES PROFESSIONNELLES
Depuis toujours, le système Syncro comprend des solutions variées pour le transport des mallettes qui servent à l’électricien, au plombier, à l’entreprise et à tous les opérateurs qui exercent leur activité sur chantier ou chez le client.
Les étagères inclinées sont dotées de butées latérales facilement amovibles pour s’adapter aux dimensions des mallettes à loger.
Elles peuvent aussi bien loger les mallettes Syncro System pour petites pièces que tout autre type de mallette en plastique, métal ou aluminium.
Leur utilisation est on ne peut plus simple : il suffit d’insérer la mallette et ça y est !
Pour un blocage supplémentaire, différents modèles de sangles sont disponibles. 

ÉTAGÈRES À CASIERS SANS REBORDS NI SÉPARATEURS

Les nouvelles étagères à casiers Syncro System permettent de ranger facilement du matériel encombrant, des boîtes, mallettes et bien d'autres choses.
Les étagères peuvent être installées à différentes hauteurs et peuvent être dotées d'une cornière avant aussi bien ouvrante que fixe et d’un volet de fermeture avec charnière à parallélogramme.
Un système rapide, pratique et économique qui vous aide à organiser encore mieux votre fourgon aménagé !

PLUS DE DÉVERSEMENTS DE LIQUIDES DANS LES FOURGONS GRÂCE AUX NOUVELLES ÉTAGĖRES ÉTANCHES EN ACIER INOX

Un des problèmes récurrents qui se pose lors du travail dans un fourgon est le déversement de liquides comme les lubrifiants, le carburant ou les détersifs : le nettoyage à l’intérieur du véhicule devient très difficile et onéreux, sans compter les dommages causés aux autres matériels transportés dans l’espace de chargement et la pollution environnementale. 
De plus, dans le cas de liquides dangereux ou polluants, l’usage des cadres de rangement est règlementé par des normes spéciales. 
Pour prévenir ce genre de problèmes, vous trouverez maintenant dans la gamme Syncro System les nouvelles étagères étanches en acier inox, disponibles en diverses dimensions. 
Le montage s’effectue en vissant les deux segments antérieurs avec des vis ou des vis papillons qui permettent de démonter et vider facilement l’étagère. 
Les conteneurs des liquides peuvent être bloqués au moyen de sangles ou d’autres solutions disponibles dans le catalogue Syncro. 
Une solution simple et efficace pour un problème qui peut avoir des conséquences même graves !