Même cet excellent véhicule utilitaire NV400 de marque Nissan n’échappe pas au problème des tôles de l’espace de chargement qui peuvent être facilement endommagées par le matériel transporté. En effet, le chargement n’est pas toujours parfaitement arrimé pendant le transport, et même durant le chargement et déchargement les tôles peuvent être impactées.
Lorsqu’elles sont endommagées, les tôles de la carrosserie finissent par rouiller jusqu’à se trouer.
Même la surface de chargement métallique doit être protégée : avec un plancher Syncro en bois ou en aluminium qui la préserveront des déformations et endommagements.
Tous les
planchers et
habillages pour le caisson du NV400 sont construits avec des matériaux solides, durables et légers : bois stratifié résiné avec finition marbré ou caoutchouc ou aluminium strié pour les planchers et la cloison séparation cabine, et aluminium lisse ou strié ou polypropylène alvéolaire pour les panneaux de protection.
Tous les divers composants sont déjà prêts, découpés et pré percés et se montent très rapidement.
Les planchers en bois sont dotés d’une série de coupelles pour loger les crochets d’arrimage du chargement d’origine et de profils en acier inox antidérapant au niveau des portes.
Les planchers, les habillages et les autres revêtements pour l’espace de chargement du NV400 non seulement sont efficaces, robustes et légers : ils coûtent moins cher qu’une réparation chez le carrossier et vous permettent de maintenir dans le temps la valeur marchande de votre investissement !
Découvrez les aménagements internes et les galeries de toit et porte-échelles pour NV400