Nouveau produit: aimants en néodyme pour fourgons

Rangez vos outils dans le fourgon grâce aux aimants en néodyme Syncro System

Un nouveau produit s’ajoute à la gamme des accessoires utilisables avec la barre à coulisse Syncro System pour le blocage d’outils ou d’autres objets dans votre fourgon. Il s’agit des aimants en néodyme, disponibles en deux versions, ronde et rectangulaire, garnis de plaquettes inox et de vis pour la fixation.


 

Où disposer les aimants dans le fourgon

Les aimants peuvent être fixés à la barre à coulisse, qui peut être à son tour placée sur le revêtement d’une paroi du fourgon ou bien directement sur l’aménagement. La seconde option consiste à fixer les aimants directement sur le flanc d’un meuble, en utilisant les trous qui caractérisent les modules de base du système Ultra.


 

Comment fonctionnent les aimants en néodyme Syncro pour fourgons

Les aimants ont une base en acier et sont réalisés en alliage à base de néodyme, un élément chimique de la famille des lanthanides. La présence de ce minéral confère aux aimants une force d’attraction imbattable, tandis que l’acier sert à véhiculer le magnétisme vers la partie centrale.


Ces caractéristiques rendent les aimants en néodyme Syncro System imbattables pour bloquer efficacement dans n’importe quelle situation des outils et autres objets métalliques.


 

Typologie des aimants en néodyme

Grâce à la puissance d’attraction incroyable du néodyme, les aimants peuvent avoir des dimensions très petites (quelques centimètres) tout en attirant et en bloquant sur place des objets même lourds. En particulier : l’ aimant rond peut atteindre une force de 30 kg, l’aimant rectangulaire de 37 kg.


 

Autres accessoires de fixation à combiner avec les aimants

Sur les barres à coulisse pour fourgons on pourra utiliser, avec les aimants: des crochets, des crochets basculants, des pinces en plastique, des dispositifs de blocage et des crochets déplaçables et réglables. En effet, les barres sont dotées d’un rail antérieur plus large pour insérer les accessoires de blocage et d’un deuxième rail postérieur plus étroit pour l’ancrage à l’aménagement.


Demandez au concessionnaire Syncro System le plus proche un conseil sans engagement : vous pourrez choisir avec nos techniciens les accessoires d’arrimage les plus adaptés à votre fourgon et à votre activité professionnelle !


 


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE