PLANCHER ET HABILLAGE POUR OPEL MOVANO

PLANCHER POUR MOVANO



Le Movano est un fourgon de grand gabarit, produit par le constructeur allemand Opel en collaboration avec Renault.
La première version du Movano est produite en 1997. L’esthétique est moderne, avec un plan de chargement très bas et accessible. Après un restyling important en 2003, concernant avant tout la partie frontale et l’intérieur de la cabine de conduite, Opel présente en 2010 une nouvelle série, totalement renouvelée aussi bien en ce qui concerne la carrosserie que la mécanique.
En concevant cette nouvelle série, Opel a augmenté l’éventail de la gamme disponible, puisque le Movano 2010 est disponible en de nombreuses variantes, aussi bien dans les dimensions que dans les aménagements. C’est également un des rares véhicules utilitaires produits avec traction avant ou arrière, en privilégiant, selon l’aménagement, le volume de chargement plutôt que la capacité de charge utile.
Comme pour tout autre véhicule utilitaire disponible sur le marché, depuis 1996, le Groupe Syncro produit et installe toute une gamme d’habillages et planchers pour Movano.
En effet, les fourgons peuvent subir des dommages causés par le matériel transporté lorsqu’il n’est pas arrimé de façon adéquate et peut par conséquent heurter violemment les tôles de la carrosserie. Vu que les protections internes de l’espace de chargement du Movano, lorsqu’elles sont présentes, ne garantissent pas une protection efficace, lorsque le chargement heurte la carrosserie, des bosses se forment de l’intérieur vers l’extérieur, en causant des craquelures dans la peinture. Si on n’intervient pas, la tôle sous-jacente exposée aux intempéries s’oxyde, formant les stries de rouille que l’on peut voir sur tant de fourgons.
En outre, le plan de chargement du Movano , s’il n’est pas chargé de façon homogène ou si le chargement présente des parties saillantes, peut se cabosser et s’abimer, perdre sa linéarité et compromettre sa fonctionnalité.

HABILLAGE POUR MOVANO



Les planchers pour Movano sont disponibles en bois stratifié de bouleau de 12 mm, avec une surface finition marbré ou caoutchouc, dotée de profils en acier inox au niveau des portes.
Les habillages pour Movano sont produits dans les versions en tôle d‘acier galvanisé et laqué, en aluminium avec diverses finitions et en plastique alvéolaire. Dans la gamme Syncro, nous trouvons aussi les revêtements pour les passages de roue du Movano et les revêtements pour la cloison entre la cabine de conduite et l’espace de chargement, construits comme les planchers en bois de bouleau ou aluminium strié. Pour la protection des portes, nous trouvons des revêtements en tôle, aluminium ou plastique tandis que pour les versions vitrées sont disponibles les grilles en acier.
Tous les planchers et revêtements pour Opel Movano sont construits en Italie avec des machines à CNC, garants d’une qualité excellente et de prix compétitifs. Les matériaux utilisés ont un rendu esthétiquement plaisant et sont aussi légers et très robustes.

HABILLAGE DES PORTES ET DE L’ESPACE DE CHARGEMENT DU MOVANO EN ALUMINIUM



Les habillages de l’espace de chargement du Movano peuvent être construits en divers matériaux : tôle galvanisée et prélaquée, aluminium et plastique alvéolaire.
Chaque type de matériau présente des caractéristiques différentes et l ‘aluminium est caractérisé par un meilleur compromis entre résistance mécanique, légèreté et aspect esthétique.
Nous voyons un exemple d’habillage de l’espace de chargement du Movano Opel avec un plancher en bois spécial résiné antiglisse et des panneaux de protection des parois et des portes en aluminium strié.

ÉPARGNER AVEC LES HABILLAGES ET PLANCHERS POUR MOVANO



L’application des revêtements Syncro dans l’espace de chargement du Movano est un investissement sûr: il comporte une épargne significative sur les frais de réparation de la carrosserie et permet de conserver la valeur marchande du véhicule dans le temps.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE