PLANCHER ET HABILLAGE POUR PEUGEOT BOXER

PLANCHER POUR BOXER PEUGEOT



Le Boxer du constructeur français Peugeot est un fourgon de grandes dimensions.
La première série fut lancée sur le marché en 1981. La production advient avec les modèles jumeaux Jumper et Ducato dans l’usine italienne de Atessa (CH)
Les nombreuses versions et aménagements proposés ont toujours rencontré la faveur du public, au point que la production a dépassé les 4 millions de véhicules.
La troisième série produite depuis 2006 se distingue par une carrosserie vraiment ample et linéaire avec un espace de chargement aisément exploitable. Donc parfaite pour l’installation d’aménagements internes ou pour le chargement et le transport de matériel.
Comme c’est le cas pour tous les fourgons, la carrosserie du Boxer est exempte de moyens de protection contre les chocs causés par le matériel transporté. Il s’ensuit que pendant la marche le chargement peut cogner fortement contre les tôles de la carrosserie en provoquant des dommages très onéreux en réparation.

HABILLAGE POUR BOXER



Pour aider à résoudre ce problème, le Groupe Syncro produit et installe les planchers pour Boxer, utiles aussi bien pour protéger la surface de chargement que comme base stable pour l’aménagement.
Les panneaux de revêtement interne pour le Boxer permettent de protéger les parois de l’espace de chargement et sont disponibles en aluminium, en tôle d’acier galvanisée et laquée et en plastique alvéolaire. La protection pour la paroi séparation cabine entre l’espace de chargement et la cabine de conduite du Boxer peut être en bois ou aluminium et des revêtements pour les couvre-roues et les portières sont également disponibles.
Tous les revêtements internes du Boxer sont prêts pour le montage, dotés de tous les accessoires, prédécoupés et percés. Le montage est donc très rapide, au maximum une ou deux heures.
Les matériaux utilisés dans la production sont légers et robustes : bois marin stratifié résiné ou aluminium strié pour les planchers et tôle électro galvanisée et laquée ou aluminium pour les revêtements de l’espace de chargement.

ÉPARGNER AVEC LES HABILLAGES INTERNES POUR BOXER



Les planchers et habillages internes pour fourgons permettent de faire des économies importantes au fil des années. En effet, ils préviennent les réparations coûteuses de la carrosserie et permettent de conserver dans le temps la valeur de votre Boxer.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE