Syncro parmi les 500 premières dans le classement des 1000 entreprises

Rapport 1000 entreprises 2021

Publi Adige a publié sur le Giornale di Vicenza l’édition 2021 du rapport 1000 entreprises, une brochure qui élabore les données du bilan de l’année précédente ( 2020 dans ce cas) des entreprises les plus florissantes à Vicence et province pour photographier les 1000 premières. Syncro System Spa se place en 497° position, avec un chiffre d’affaires de 16 millions 121 mille 68 euros.


L’ an dernier Syncro System Spa se trouvait à la 828° place du classement : cette remontée à grands pas est le fruit de la fusion entre les ex Francom Spa et Syncro System Italia Srl, qui a fait confluer dans le bilan la somme des ventes des deux composants du groupe Syncro. Sans la fusion, la position actuelle de l’entreprise de Cassola s’établirait autour de la 770° place.

Syncro System confirme ainsi sa résilience aux imprévus : que se passera-t ’il en 2022

À périmètre égal, le chiffre d’affaires est resté pratiquement stable entre 2019 et 2020, confirmant ainsi la capacité de l’entreprise de surmonter aisément les moments les plus difficiles. Rappelons qu’en 2020 Syncro System a du affronter, comme de nombreuses entreprises italiennes et pas seulement, une longue période de fermeture forcée à cause du Covid.


Malgré le Covid - commente Luca Comunello, président de l’entreprise – les données du bilan sont très bonnes, avec une augmentation des bénéfices et des amortissements et une baisse des charges financières ”. Et les prévisions sont tout aussi bonnes, malgré les grosses difficultés d’approvisionnement des matériels et les retards de livraison des fourgons qui ont caractérisé ces derniers mois. “Nous prévoyons une augmentation de la croissance pour 2022: à cause des difficultés de livraison de la part des producteurs de véhicules utilitaires, l’entreprise possède un gros portefeuille de commandes qui n’ont pas pu être livrées et ceci nous permet d’être optimistes pour l’année 2022 avec l’espoir que les difficultés de production du secteur automobile se résoudront. "

CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE