Syncro dans le classement 1000 entreprises de Vicence 2022

Rapport 1000 entreprises 2022

Avec la fin de l’année 2022 est arrivée aussi la nouvelle édition du Rapport 1000 entreprises (Edition 2022), un dossier édité par Publiadige et publié sur le Giornale di Vicenza, qui contient les données de bilan des 1000 premières entreprises de Vicence et province. Cette année Syncro System Spa, par rapport aux données de bilan de 2021 a enregistré une augmentation du chiffre d’affaires, avec 17 millions 589 mille et 183 euros, se plaçant ainsi à la 579 ième place du classement.

L’an dernier elle se trouvait à la 497 ième place suite à la fusion d’entreprise entre la ex Francom Spa et Syncro System Italia srl, tandis qu’en 2020, année marquée par les fermetures forcées liées à l’explosion de la pandémie du Covid 19, elle était placée au numéro 828. La perte de positions dans le classement est évidemment dissociée de la performance de l’entreprise, étant donné que les indicateurs pris en considération par le rapport 2022 sont tous positifs : le bénéfice net, estimé à 2.130.848, a doublé par rapport au bilan précédent et les charges financières sont pratiquement proches de 0%.

Le président de l’entreprise, Luca Comunello, dresse un bilan de l’année à peine écoulée

Si la situation sanitaire a cessé d’exercer une lourde influence négative sur les marchés économico-financiers , d’autres facteurs de crise ont émergé compliquant les opérations commerciales et productives habituelles.

Comme pour toutes les entreprises spécialisées dans l’aménagement ou la transformation de véhicules - commente Luca Comunello, président de Syncro System Spa - en 2022 nous avons du faire face à un coup d’arrêt des ventes suite à une forte diminution de la production des véhicules mêmes causée par la carence de composants, en particulier des chip mais pas seulement ”.

Même face à une forte demande de la part des clients, si la production de véhicules utilitaires baisse, le secteur de la sous-traitance subit forcément un ralentissement, mais, ajoute le leader de l’entreprise de Cassola, “nous espérons tous que les constructeurs arriveront finalement à résoudre les problèmes d’approvisionnement et par conséquent à satisfaire la forte demande de la clientèle, y compris celle des véhicules aménagés" .

CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE