SYNCRO SYSTEM SPA GRIMPE DANS L’ÉCHELLE DES ENTREPRISES VÉNITIENNES


Pour clôturer l’année, “Vicenza 1000 imprese”, le rapport annuel des entreprises leaders de Vicence et Province édité par Publiadige est paru sur le Giornale di Vicenza.
Élaboré à partir des bilans 2019, le rapport 2020 marque la montée de Syncro System Spa (ex Francom Spa) de quelques marches du classement en se plaçant à la 828° place. Le bilan n’a pratiquement pas changé par rapport à l’évaluation précédente, avec un bon passage de témoin entre la Francom Spa historique et la nouvelle Syncro System Spa, née d’une fusion par incorporation datant du 1er novembre 2020.

Les prévisions pour 2021

L’année qui vient de s’achever a été une année difficile pour tous : 12 mois pleins de nouveautés, de défis et de limites difficilement prévisibles ,qui ont impliqué les citoyens et les entreprises au niveau mondial, obligeant tout un chacun à bouleverser ses habitudes quotidiennes. Malgré cela, Syncro System a bien tenu le coup, en serrant les dents dans les moments difficiles et en poussant l’accélérateur pour donner aux clients un service toujours plus complet et personnalisé, minutieusement adapté aux nouvelles exigences d’un marché en évolution constante et rapide.
Les ventes - commente Luca Comunello, président de Syncro System Spa – se sont maintenues en ligne en 2020 par rapport à 2019. Un résultat vraiment excellent vu le bouleversement provoqué par la pandémie et tout à fait inespéré au début du lockdown total du mois de mars dernier  .“
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE