Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMENAGEMENTS INTERIEURS, RAYONNAGES ET BOITIERS POUR CADDY

Le Volkswagen Caddy est un fourgon multi-espace produit de Volkswagen de 1980, originairement sur la base de Golf première série. La deuxième série fut introduite en 1996, tandis que la version actuelle, basée sur Golf cinquième série, fut produite en 2006. Disponible aussi pour le transport de personnes ou comme petit camper, la version fourgon est proposée avec deux empattements : normal de 4.405 mm. et Maxi de 4.875 mm. que portent le volume de chargement à 4,2 m3.
Le plan de chargement est les plus régulier en cette catégorie, que aide l’installation de l’aménagement pour fourgons Syncro. Pour le Caddy aussi, Syncro produit les planchers en bois ou aluminium, les panneaux à protéger les parois et naturellement toute la gamme de meubles pour fourgons, boitiers, rayonnages et accessoires. Dans la gamme on peut trouver galeries pour Caddy et porte-échelles. Comme pour autres fourgons multi-espaces les boitiers pour fourgons sous planchers sont toujours bien appréciées, que permettent de loger outils et matériels dans les tiroirs et avoir libre tout le plan de chargement en utilisant seulement 23 cm de hauteur.

Ici on peut trouver des exemples pour Caddy.

PLANCHERS POUR CADDY, PANNEAUX LATERAUX POUR CADDY

Ils sont disponibles tous les planchers, les panneaux de revêtement intérieur, couvre-roue, grilles pour vitres et autres accessoires.

GALERIES ET PORTE-ECHELLES POUR CADDY

Syncro produit aussi toute la gamme de galeries et porte-échelles pour Caddy.
Ils sont entièrement construits avec aluminium et inox, te sont munis de l’exclusif profil Ultrasilent, que réduit le bruit et les vibrations pendant la marche du véhicule.