Aménagement Caddy Volkswagen

Le Volkswagen Caddy est une fourgonnette multispace produite par la maison Volkswagen depuis 1980, à l’origine, sur la base de la Golf première série.
La seconde série fut introduite en 1996 tandis que la série actuelle, basée sur la Golf cinquième série, est en production depuis 2006.
Disponible aussi pour le transport de personnes ou même comme petit camper, la version fourgon est proposée avec deux empattements : normal de 4.405 mm. et maxi de 4.875 mm, ce qui augmente sensiblement le volume de chargement à 4,2 m3.
Le plan de chargement est parmi les plus réguliers de cette catégorie, ce qui facilite l’installation des aménagements pour fourgons Syncro.
Pour le Caddy aussi, Syncro produit les planchers en bois ou aluminium, les panneaux de protection des parois et naturellement toute la gamme de meubles pour fourgons, blocs tiroirs, rayonnages et accessoires. La gamme inclut également les galeries de toit pour Caddy et les porte-échelles.
Comme pour les autres fourgons multispace, la solution des blocs tiroirs sous-plancher est toujours très appréciée, car elle permet de stocker sur une hauteur de 23 cm seulement des équipements et matériels dans les tiroirs en libérant complètement la surface de chargement.

AMÉNAGEMENTS AVEC BACS EN PLASTIQUE ET BLOCS TIROIRS POUR CADDY



Avec cet exemple de rayonnage pour Caddy, nous voyons que les techniciens Syncro ont choisi de protéger l’espace de chargement avec un plancher et un revêtement de la cloison séparation cabine en aluminium strié avec des panneaux en tôle prélaquée sur les portes et les parois.
Le rayonnage monté unique sur le côté droit comprend neuf tiroirs en acier avec glissières à billes télescopiques, deux vasques pour valises porte-visserie coulissantes et huit bacs en polypropylène amovibles.
Parmi les détails intéressants, le fait qu’une partie de l’aménagement soit accessible de la porte latérale et une partie de l’intérieur de l’espace de chargement, prouvant une fois de plus l’énorme flexibilité du système Syncro System Ultra.

BLOCS TIROIRS SOUS-PLANCHER MONTÉS DANS LE CADDY VOLKSWAGEN



Un des composants les plus plébiscités des usagers du système Syncro sont les blocs tiroirs sous-plancher : les grands tiroirs métalliques avec glissières télescopiques à billes peuvent être posés sur le plan de chargement et puis recouverts d’un plancher en bois ou aluminium, pour former une surface de chargement rehaussée où stocker du matériel ou installer d’autres rayonnages.

AMÉNAGEMENT POUR CADDY AVEC RAYONNAGES



La modernité absolue du système Syncro permet d’aménager des ateliers mobiles sur Caddy en exploitant vraiment au maximum l’espace disponible dans l’espace de chargement.
Les visuels illustrent un aménagement pour VW Caddy avec rayonnages sur les deux côtés.
Après avoir posé le plancher en bois et protégé la carrosserie avec des panneaux en tôle prélaquée, les techniciens Syncro ont installé le rayonnage à gauche qui comprend un compartiment avec porte à charnière excentrée, quatre tiroirs en acier avec poignée de blocage automatique et une étagère sommitale avec séparateurs.
À droite, nous distinguons un compartiment qui cache le couvre-roue fermé par une porte et couvert d’un panneau de bois de 9 mm. L’aménagement est complété par une grille d’aération en acier avec lamelles et par trois éléments de rail en acier dotés de robustes sangles d’arrimage.
Ainsi équipé, le Caddy Volkswagen se transforme en un petit atelier mobile très utile et avantageux !

PLANCHERS ET REVÊTEMENTS INTERNES DE PROTECTION POUR CADDY



La protection de l’espace de chargement est fondamentale pour éviter les dommages engendrés par les chocs du matériel entreposé lors du chargement et déchargement du fourgon ou par son déplacement pendant la marche.
Sans protections adéquates l’impact du matériel entraine inévitablement des dommages qui requièrent des réparations longues et onéreuses et une dépréciation de la valeur du fourgon au fil du temps.
Pour satisfaire ces exigences, Syncro System vous propose ses planchers, panneaux de revêtement interne, couvre-roues , grilles pour vitres et autres accessoires.

GALERIES DE TOIT, PORTE-TOUT ET PORTE-BAGAGES POUR CADDY



L’espace de chargement du Caddy est de dimensions plutôt généreuses par rapport aux dimensions externes du fourgon, néanmoins dans certaines occasions, il peut être utile d’exploiter l’espace sur le toit du véhicule. Pour satisfaire cette exigence, Syncro vous propose aussi toute sa gamme de galeries de toit, barres porte-tout et porte-échelles pour Caddy.
Tout le matériel est en aluminium et acier inox, avec le profil exclusif Ultrasilent qui réduit drastiquement les nuisances sonores et les vibrations.
Voyez un autre exemple d’aménagement pour Caddy.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE