Les blocs-tiroirs avec tiroirs longs sont construits en acier haute résistance. La structure modulaire offre une vaste gamme de mesures et la compatibilité avec les structures et les tiroirs de la série Ultra. Les tiroirs sont dotés d’une poignée avec mécanisme automatique de blocage, de tapis antiglisse et de séparateurs déplaçables en aluminium. Les glissières à billes à extraction totale consentent une capacité de charge des tiroirs de 70 kg à 150 kg.
Les blocs-tiroirs avec tiroirs longs sont disponibles en deux hauteurs, quatre profondeurs et deux largeurs, pour un total de 16 éléments.
Les tiroirs sont disponibles en trois hauteurs, deux largeurs et quatre profondeurs.
Au total 36 combinaisons possibles entre les divers blocs-tiroirs et tiroirs !
Avec les blocs-tiroirs sous-plancher vous pourrez ranger de façon rationnelle les outils et les équipements en laissant le plan de chargement complètement libre avec l’avantage de pouvoir cacher les équipements onéreux des yeux indiscrets ! Le châssis très robuste en tôle d’acier haute résistance des blocs-tiroirs garantit une capacité de charge du plancher en bois stratifié ou aluminium strié de 800 kg. Les modules utilisés pourront être facilement démontés et réutilisés lorsque vous changerez de fourgon.
Les aménagements pour fourgons Syncro System sont un investissement durable !
La gamme des blocs-tiroirs avec tiroirs longs comprend des éléments de 70, 95, 120 ou 134 cm de profondeur pour exploiter au maximum l’espace à disposition. Le compartiment sous-plancher peut être personnalisé en insérant aussi dans la combinaison une étagère pour les charges allongées avec une hauteur utile de 200 mm.
Les planchers spéciaux pour le montage sous-plancher sont disponibles pour les véhicules :
Berlingo/Partner 2008 - Berlingo/Partner/Combo/Proace City 2018 - Berlingo/Ranch 1996 - Caddy 2003 - Caddy 2021 - Combo 2002 - Connect 2003 - Connect 2013 - Courier 2014 - Custom 2012 - Doblò 2000 - Doblò 2010/Combo 2012 - Dokker 2013/Express 2021 - Expert/Jumpy/Proace 2016/Vivaro 2019 - Fiorino/Bipper/Nemo 2007 - Kangoo 2008/Citan 2012/NV250 - Kangoo/Citan 2021 - Kangoo/Kubistar 1997 - NV200 2009 - Scudo/Expert/Jumpy 1995 - Scudo/Expert/Jumpy 2007/Proace 2014 - Transit 2014 - Transporter T5 2003/T6 2015 - Vito 2015 - Vivaro/Trafic 2014/Talento 2016/NV300 - Vivaro/Trafic/Primastar 1999
Même avec le plan de chargement occupé par du matériel ou un rayonnage, les tiroirs sous-plancher sont parfaitement accessibles !
Totalement libre la surface de chargement du Doblò pour transporter les matériels nécessaires, tandis que les outils et les équipements sont rangés dans les tiroirs sous le plan de chargement surélevé.
Le plan de chargement complètement libre à l’intérieur des fourgons équipés de blocs-tiroirs sous-plancher Syncro peut être utilisé aussi bien pour le chargement que pour le montage de rayonnages verticaux. Dans cet exemple nous voyons un Citroën Berlingo équipé de blocs-tiroirs sous-plancher et un rayonnage du côté gauche avec trois conteneurs amovibles en plastique, deux niveaux de rayonnages avec séparateurs en aluminium et tapis antiglisse et un système arrimage valises doté d’une sangle.