Aménagement interne Kangoo Renault

AMÉNAGEMENTS AVEC RAYONNAGES ET BLOCS TIROIRS POUR KANGOO

Le Renault Kangoo est un fourgon multispace, disponible en version passagers ou transport de marchandises.
Il fut lancé en 1997 pour remplacer le Renault Express, dans le sillage de modèles du type Berlingo Ranch.
La première série connut un franc succès de vente et au début de l’année 2008 une nouvelle série de plus grand gabarit fut introduite sur le marché.
De nos jours, elle est disponible avec des moteurs essence ou diesel jusqu’à 106 CV.
En mai 2009 est présentée la version raccourcie avec une longueur de 3,87 m.
La configuration de ce fourgon est nettement celle d’une automobile avec une vaste cabine de conduite qui rappelle celle de nombreux monospace.
Comme pour d’autres monospace, l’espace de chargement n’est pas énorme mais assez bien exploitable pour l’installation d’un aménagement pour fourgons Syncro, avec des blocs tiroirs garnis de tiroirs métalliques ou transparents, des rayonnages pour fourgons avec séparateurs ou bacs en plastique, des galeries de toit, barres porte-tout et une vaste gamme d’accessoires.
Très appréciés par la clientèle, les blocs tiroirs sous-plancher: en rehaussant le plancher, on peut installer de 3 à 6 tiroirs avec glissières à billes qui permettent de charger de grandes quantités de matériels en laissant toute la surface du Kangoo libre et en utilisant seulement 23 cm en hauteur.

MINI ATELIER MOBILE DANS LE KANGOO



La protection de la carrosserie du fourgon est une des priorités des techniciens Syncro qui dans le cas de ce petit atelier mobile dans le Kangoo ont décidé de monter un plancher en bois finition marbré de 12 mm, un habillage intégral en tôle prélaquée et le couvre-roue de droite en acier et bois marbré.
Le petit rayonnage du côté gauche présente à la base un compartiment avec porte en parallélogramme, surmonté de trois tiroirs métalliques avec glissières à billes et de deux niveaux d’étagères avec séparateurs et tapis. Sur le flanc de l’aménagement, un bloc-tiroirs vertical avec six tiroirs en plastique transparent: très pratiques car ils permettent de voir le contenu, dotés d’un bouton de fermeture automatique et indestructibles grâce au matériau PMMA utilisé.
Sur la paroi séparation cabine on distingue deux barres avec sangle d’arrimage, et à droite, un petit compresseur d’air oiless.

AMÉNAGEMENT AVEC RAYONNAGES ET TIROIRS POUR KANGOO



Un rayonnage monté sur le côté gauche du Kangoo, pour libérer presque toute la surface de chargement.
Sur le plan de chargement est fixé un plancher en bois marbré de 12 mm avec profils en acier et coupelles pour les crochets.
À la base du rayonnage de gauche nous avons un compartiment avec porte à charnières excentrées surmonté de deux vasques coulissantes avec valises porte-visserie amovibles, de deux tiroirs en acier avec glissières à billes télescopiques et de deux étagères de rayonnage avec vasque en aluminium.

AMÉNAGEMENT KANGOO AVEC BLOCS TIROIRS SOUS-PLANCHER



L'aménagement pour le Kangoo est parfaitement adapté aux exigences du client et au type de fourgon. La quantité de rayonnages, conteneurs et accessoires peut être parfaitement adaptée aux exigences professionnelles de chaque opérateur.
L’exemple nous illustre un aménagement qui permet de multiplier l’espace grâce à l’utilisation de blocs tiroirs sous-plancher. Deux grands tiroirs avec glissières à billes sont accessibles par l’arrière de l’espace de chargement, et un autre de la porte latérale. Au-dessus des blocs tiroirs, les techniciens ont posé un plancher en bois marbré de 12 mm qui forme une surface de chargement parfaitement exploitable. Sur le côté gauche, nous voyons un rayonnage qui comprend un compartiment et deux étagères, tous fermés par des portes à charnières excentrées. Une autre étagère abrite une valise professionnelle en ABS et aluminium. L’aménagement est complété par une série d’accessoires utiles: valise de premier secours, kit lave-mains avec jerrycan, distributeur de savon et dérouleur de papier, plafonnier LED pour éclairer l’espace de chargement et une série de rails profilés en aluminium pour les sangles d’arrimage du chargement.

PLANCHERS POUR KANGOO, HABILLAGES POUR KANGOO



À disposition, les planchers pour Kangoo en aluminium ou bois résiné et les panneaux pour parois en aluminium ou tôle prélaquée, ainsi que les couvre-roues et autres habillages.

GALERIES DE TOIT, PORTE-TOUT ET PORTE-BAGAGES POUR KANGOO



Pour satisfaire l’exigence des clients de charger les matériels et équipements sur le toit de leur fourgon, Syncro System produit toute une gamme de galeries de toit, barres porte-tout et porte-échelles pour Kangoo.
Tout le matériel est en aluminium et acier inox, avec le profil exclusif dentelé ULTRASILENT qui casse les turbulences aérodynamiques, réduisant de manière drastique les nuisances sonores et les vibrations.

ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE