Fourgon Iveco Daily 2014 aménagé avec rampe

PROTÉGER LA CARROSSERIE DE VOTRE DAILY ET CHARGER EN UN COUP DE MAIN

Le Daily du constructeur italien Iveco est un fourgon plutôt atypique dans le panorama européen des véhicules commerciaux légers : c’est l’unique avec une structure à longerons, tandis que tous les autres véhicules ont une structure portante. Cette caractéristique particulière le rend adapté au transport de charges lourdes, même si le Daily se prête tout aussi bien à l’agencement en atelier mobile comme le prouvent les nombreux exemples. Depuis 1996 le Groupe Syncro produit, vend, monte et garantit la manutention d’une vaste gamme de produits destinés à adapter le Daily aux besoins spécifiques des artisans et des entreprises. Dans le catalogue Syncro, nous trouvons tous les revêtements internes pour Daily, les galeries de toit et les porte-échelles, un ample choix d’armoires à étagères, à tiroirs, d’établis et autres modules pour l’aménagement interne ainsi que des rampes de chargement et une foule d’accessoires. Les techniciens expérimentés présents dans les divers points de vente et de montage sont forts d’une longue expérience dans l’aménagement de ce fourgon et sont en mesure de trouver avec le client la solution pour chacune de ses exigences professionnelles. Dans cette page, nous voyons un exemple d’aménagement pour Daily qui comprend une rampe de chargement en aluminium avec une capacité jusqu’à 600 kg. Comme la plupart des rampes de marques Syncro, ce modèle se replie lorsqu’il n’est pas utilisé et il peut être facilement basculé vers l’extérieur quand on veut accéder à l’espace de chargement sans devoir l’enlever. La carrosserie du Daily Iveco, comme c’est le cas pour tous les fourgons, ne résiste pas aux heurts provoqués sur les parois par le matériel transporté et même la surface de chargement peut se détériorer et se déformer si elle n’est pas protégée de façon adéquate. Dans le cas présent, nous avons monté un plancher pour Daily en contreplaqué résiné 12 mm, complété par des profils en acier au niveau des portières. Il s’agit d’un bois spécial, conçu ad hoc pour les fourgons et construit avec des colles non hygroscopiques, très léger, robuste, avec une couche résinée antidérapante qui le protège dans le temps des dommages causés par l’humidité. Les parois sont protégées par un robuste habillage en tôle d’acier zingué sur les deux faces et laquée sur la partie externe qui protège totalement la partie externe de la carrosserie.


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