La maison franco-roumaine s’est projetée dans le secteur des fourgonnettes multispace, des véhicules conçus spécialement pour servir d’outils de travail de petit gabarit ou bien comme véhicules très spacieux pour passagers.
Dans la version fourgon de travail le Dokker est un véhicule essentiel et sans fioritures, mais qui offre tout ce qui sert au travail quotidien des entreprises des artisans, des manutentionnaires et installateurs.
Avec deux places confortables, une carrosserie régulière et ample par rapport au volume extérieur, un aspect plaisant, de grandes portes arrière et une porte latérale, le Dokker est un excellent compagnon de travail de très bon niveau.
Pour mieux exploiter l’espace disponible sur le toit du Dokker Syncro System propose une gamme articulée et modulaire de
porte-tout, porte-échelles et porte-bagages. Tout le matériel est made in Italy, construit en acier inox et aluminium, donc léger et durable dans le temps.
Les barres de toit exclusives Ultrasilent 4 sont l’aboutissement de nombreuses années d’étude et grâce à leur profil aérodynamique, elles garantissent un niveau très réduit de vibrations et nuisances sonores pendant la marche du véhicule.
Les barres de toit sont dotées d’un revêtement supérieur en caoutchouc pour protéger le chargement tout comme les barres elles-mêmes.
Sont disponibles également le porte-tubes en aluminium pour les tubes, conduites et autres objets allongés.
Le système est entièrement modulaire et permet de construire la solution de chargement sur le toit du Dokker la plus adaptée aux exigences de chaque usager.
Le porte-tout est doté de barres latérales de rétention et de rouleau postérieur en acier inox, qui remplit la double fonction de faciliter le chargement du matériel sur le toit et de protéger la carrosserie contre les chocs éventuels durant les opérations de chargement et déchargement.