La petite armoire pour fourgons Syncro Ultra est caractérisée par une structure modulaire en acier haute résistance et aluminium. Pour son assemblage il faut : deux flancs standard, un châssis frontal avec porte et serrure, deux panneaux de fermeture supérieur et inférieur et un panneau de fermeture postérieur. L’armoire Ultra présente une série de caractéristiques :
- Porte antérieure à deux battants : de ce fait, l’ouverture des portes requiert peu de profondeur et l’armoire peut être installée dans n’importe quelle position de l’aménagement ;
- Serrure à double verrouillage : le verrouillage renforcé présente un moyen de dissuasion en cas d’effraction et permet de ranger en toute tranquillité des objets de valeur ;
- les trous d’aération prévus sur le panneau postérieur garantissent l’aération du compartiment fermé, en évitant l’humidité stagnante et les odeurs désagréables.
- disponible au total en 21 variantes et dimensions externes différentes
- grâce aux charnières exclusives avec oméga , l’ouverture des portes est toujours garantie quel que soit le sens de montage de l’armoire ; ces charnières ne sont pas visibles de l’extérieur et ne sont pas saillantes.
Étant donné que les dimensions des flancs sont standard, l’armoire peut être placée à côté, au-dessus et en-dessous de tout autre élément d’ameublement et l’intérieur est totalement personnalisable avec d’autres éléments horizontaux (tiroirs, étagères, bacs en plastique portes)
Pouvoir accessoiriser à son gré l’intérieur de l’armoire vous garantit un vaste choix d’utilisation. Quelques exemples :
- aucun accessoire. Ainsi l’armoire est à tous les effets un compartiment de rangement, où vous pourrez empiler des boites avec des pièces de rechange ou des pièces d’équipements.
- Avec barre porte-vêtements et étagères. Transformer l’armoire en un vestiaire pour les bleus de travail et les chaussures de sécurité permet d’avoir un espace de chargement bien rangé et de disposer d’habits de rechange propres après les interventions.
- Avec une combinaison tout à fait personnalisée des tiroirs, rayonnages et boites en plastique : l’armoire se transforme ainsi en entrepôt pour outils, équipements et autre matériel de consommation que vous désirez garder à l’abri des regards indiscrets, de la poussière et de la saleté.