Aménagement pour Bipper Peugeot

Le Peugeot Bipper est produit en Turquie et est commercialisé sous les marques Fiat, Peugeot et Citroën, avec quelques petites variantes esthétiques.
Lors de son lancement sur le marché en 2007 il s’agissait d’un produit innovant, un véhicule utilitaire de dimensions réduites mais avec un espace de chargement régulier et facilement exploitable.
Les aménagements internes Syncro permettent au professionnel du travail itinérant d’exploiter au mieux l’espace disponible même dans un véhicule pas très grand comme le Bipper et de travailler avec plus de rentabilité et d’efficacité.

RAYONNAGE SUR LE CÔTÉ GAUCHE DU BIPPER



Dans ce cas précis, l’usager du Bipper a décidé d’équiper uniquement le côté gauche du véhicule.
En premier lieu, les techniciens Syncro System ont installé un plancher en bois de 12 mm avec finition en caoutchouc antiglisse, avec profils en inox et coupelles intégrées pour les crochets d’arrimage.
À la base du rayonnage à gauche on distingue une zone libre réservée aux valises de l’usager avec un système arrimage valises automatique.
Au-dessus, un grand tiroir en acier avec système de fermeture automatique, glissières télescopiques à billes, tapis et séparateurs, et plus haut, un rayonnage avec quatre bacs en plastique amovibles et pour finir, un rayonnage avec séparateurs.
Pour rendre l’aménagement encore plus fonctionnel, plusieurs accessoires ont été ajoutés : un plafonnier avec lumière LED pour éclairer l’espace de chargement, un dérouleur de papier et un support en aluminium pour bombes aérosol.

AMÉNAGEMENT SUR LES DEUX CÔTÉS POUR BIPPER



Dans les visuels nous pouvons admirer un modèle de Bipper équipé sur les deux côtés. En premier lieu, les techniciens Syncro ont pensé à la protection de l’espace de chargement, en installant un plancher de 12 mm marbré et des panneaux en tôle d’acier prélaqué sur les parois de l’espace de chargement et sur les portes.
Le rayonnage à gauche comprend un compartiment pour les valises porte-outils, un porte-étau coulissant avec étau sur base pivotante de 125 mm en acier, deux tiroirs en acier avec séparateurs et six tiroirs en plastique amovibles.
L’aménagement du côté gauche comprend deux blocs tiroirs avec tiroirs transparents amovibles, un grand classique très apprécié pour la possibilité de voir le contenu sans ouvrir le tiroir.
Sont prévus également divers accessoires utiles comme le plafonnier LED, un support de câble, une barre à coulisse avec sangle d’arrimage du chargement et un porte-extincteur.

BLOCS TIROIRS SOUS-PLANCHER ET AMÉNAGEMENT CÔTÉ GAUCHE POUR BIPPER



La solution des tiroirs sous-plancher est très plébiscitée pour les fourgons de petites dimensions comme le Bipper parce qu’elle permet d’optimiser et varier l’utilisation de l’espace disponible.
Dans cet exemple, nous pouvons voir l’installation de trois blocs tiroirs accessibles par les portes arrière et latérale. Au-dessus, nous avons un plan de travail en bois marbré qui fournit une surface de chargement robuste. Sur le côté gauche on distingue un rayonnage avec compartiment inférieur ouvert, un porte-étau coulissant avec étau en acier de 125 mm, deux vastes tiroirs en acier avec poignée de fermeture automatique, une vasque amovible avec deux valises porte-visserie amovibles en acier et pour finir, un rayonnage avec séparateurs et tapis.

PLANCHERS ET REVÊTEMENTS INTERNES POUR BIPPER



Pour le Bipper, comme pour tous les autres fourgons, se pose le problème de protéger de façon adéquate la carrosserie de l’espace de chargement qui est livrée sans aucune protection efficace. En l’absence de plancher, de panneaux pour la carrosserie et d’autres protections, les tôles peuvent subir des dommages sérieux entrainant des coûts de réparation élevés.
Pour prévenir ce genre d’interventions coûteuses, vous pourrez disposer de tous les planchers, les panneaux de revêtement interne, couvre-roues, grilles pour vitres et autres accessoires.

GALERIES DE TOIT, PORTE-TOUT ET PORTE-BAGAGES POUR BIPPER



L’espace de chargement du Bipper malgré sa forme régulière n’est pas de grandes dimensions et il peut donc être utile de charger également le toit. C’est pour répondre à cette exigence que Syncro System produit toute une gamme de systèmes de chargement sur toit : galeries de toit, porte-échelles, porte-bagages et porte-tout modulaires et composables.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE