ÉTAGÈRES, PLANCHERS, HABILLAGES ET ACCESSOIRES POUR AMÉNAGEMENT DU MERCÉDÈS CITAN
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

ÉTAGÈRES, PLANCHERS, HABILLAGES ET ACCESSOIRES POUR AMÉNAGEMENT DU MERCÉDÈS CITAN


Tour ce qu’il vous faut pour transformer votre petit fourgon de marque Mercédès en un véritable atelier ambulant.

CITAN : LA PREMIÈRE FOURGONNETTE DE MARQUE MERCÉDÈS

La maison Mercédès a décidé de combler une lacune dans son offre de véhicules commerciaux : le Citan, contraction de CITY et TITAN, est le premier multispace proposé par cette maison renommée pour son étoile à trois pointes : ce véhicule, conçu aussi bien pour le transport de marchandises que de personnes, est caractérisé par une cabine de conduite parfaitement raccordée à la partie postérieure du point de vue esthétique et aérodynamique. Il arbore donc une double personnalité selon l’aménagement proposé ; soit une fourgonnette de petites dimensions, soit une voiture spacieuse pour cinq passagers, tout en maintenant un bon compromis entre les exigences de chargement, le plaisir de la conduite, l’esthétique et la consommation.
La marque Syncro System a conçu également pour le Citan toute une gamme de solutions pour protéger et transformer ce petit fourgon en fonction des exigences professionnelles les plus variées.

PLANCHERS ET HABILLAGES POUR CITAN MERCÉDÈS

Comme il en est de tous les fourgons, l’espace de chargement du Citan offre lui aussi peu de protections contre les heurts causés par le matériel transporté. Syncro propose parmi sa vaste gamme de solutions des planchers en contreplaqué résiné ou en aluminium strié, des panneaux latéraux de protection de la carrosserie disponibles aussi bien en acier zingué et laqué qu’en aluminium ou plastique, et des habillages pour la cloison cabine en bois ou en aluminium.
Voyez d’autres exemples d’habillages internes et planchers.

ARMOIRES SOUS-PLANCHERS POUR CITAN

Les armoires sous-planchers sont une solution très appréciée pour l’aménagement du Citan : elles permettent de stocker de grandes quantités de matériels et d’équipements tout en libérant l’espace de chargement. Ces armoires sont disponibles avec deux hauteurs différentes : sur le Citan avec porte latérale on peut monter de trois à six tiroirs, avec deux tiroirs accessibles par l’arrière et un tiroir latéral. Grâce à la grande robustesse de ces armoires le plan de chargement peut supporter jusqu’à 800 kg de charge.

ETAGÈRES ET ARMOIRES À TIROIRS POUR CITAN MERCÉDÈS

L’aménagement interne du Citan prévoit toute une série d’armoires, tiroirs, étagères, bacs de rangement, valises amovibles et accessoires divers.
Ci-de-suite, nous avons un aménagement simple avec plancher, étagères sur le côté gauche et un couvre-roue avec porte de fermeture.
Le second exemple d’aménagement propose des tiroirs métalliques et en plastique transparent, tous dotés de système de blocage automatique, ainsi que des bacs de rangement en plastique, des sangles d’arrimage du chargement et une puissante lampe à plafond LED.

COMPLÉTEZ L’AMÉNAGEMENT DE VOTRE CITAN AVEC BARRES DE TOIT ET GALERIES DE TOIT.

Le système Syncro a prévu également tout le nécessaire pour le chargement sur le toit du Citan : galeries de toit, barres de chargement, porte-échelles, construites selon le design exclusif Ultrasilent et configurables selon les exigences spécifiques du client.
Trouvez d’autres infos sur galeries de toit et barres de toit.

Cherchez les images d’un habillage interne pour Citan. Voyez ici un autre exemple d’aménagement avec galerie de toit.