La réponse est simple : avec un fourgon équipé sur mesure pour les exigences que chaque intervention comporte !
Syncro System est le meilleur interlocuteur, car depuis 1996 l’entreprise se dédie exclusivement à la conception, production et installation d’aménagements pour fourgons et les électriciens, avec les plombiers, sont ses clients les plus fréquents.
Ce n’est pas tout : chez Syncro vous trouverez la garantie de satisfaction de vos exigences, confirmée jusqu’à ce jour par plus de 99% des clients !
Avant tout voyons à quoi sert un électricien !
Quelles sont les exigences les plus courantes de l’électricien ? Elles sont en partie partagées par tous ceux qui utilisent un véhicule utilitaire comme support pour leur travail, en partie elles sont spécifiques à la profession.
Sur cette page nous voyons un exemple d’ aménagement pour électricien à bord de Mercedes Citan L1 H1.
Si vous cherchez d’autres exemples d’ aménagement pour électricien, commencez à partir d’ici.
Vous pouvez aussi partir d’ici pour explorer les possibilités infinies des meubles Syncro pour Citan.
Le Citan L1 H1 de cette page a été protégé sur environ ¾ de la surface interne : la surface de piétinement, posée sur une structure métallique pour tiroirs allongés, est formée de panneaux en bois stratifié avec finition marbré ; les parois et les portes arrière sont protégées par des panneaux en acier.
Dans ce cas, la paroi séparation cabine est découverte : chez Syncro vous trouverez également des panneaux sur mesure pour cette surface, en bois stratifié, acier, aluminium ou plastique alvéolaire.
Les dimensions réduites du véhicule n’ont pas freiné l’agencement de l’intérieur : les techniciens Syncro ont fait une synthèse des exigences requises par le client et ont conçu un ameublement qui occupe les deux parties latérales et, surtout, aménage un espace de rangement sous la surface de piétinement. Sur Citan L1 H1 pour électricien :
sur la paroi de gauche le meuble comprend deux flancs avec deux étagères de rayonnage configurables avec tapis antiglisse, séparateurs et panneau arrière pour éviter la chute des objets à l’arrière. Le compartiment au sol a été équipé d’un kit arrimage valises avec sangle, formé d’un contreflanc pour l’appui des valises, une barre Syncroblock au fond et un système de crochets et sangles adaptable aux diverses tailles de valises.
La paroi de droite est organisée avec un petit compartiment au sol ouvert, quatre tiroirs métalliques de grandes dimensions avec tapis et séparateurs internes, une étagère sommitale et un porte-étau coulissant, enfilé entre le compartiment au sol et le premier tiroir. Le porte-étau est un accessoire particulièrement utile pour l’électricien : fermé il occupe très peu de place et s’ouvre en un clic pour se transformer en un plan de travail stable et spacieux sur lequel on pourra effectuer des réparations et des ajustages grâce à l’utilisation de l’étau en acier.
Là où il y a un manque de place, l’ingéniosité vient à la rescousse ! Nous l’avons déjà vu dans le paragraphe précédent avec le porte-étau qui en quelques secondes se transforme en un établi résistant ! Ma il y a aussi un autre meuble réalisé pour ce Citan pour électricien qui offre au propriétaire beaucoup d’espace pour stocker son matériel sans encombrer la surface de chargement.
Il s’agit des tiroirs sous-plancher : ils s’ouvrent comme un tiroir normal, arrivent en fin de course grâce au mécanisme sur glissières à billes et exploitent tout l’espace sous le plancher. Deux d’entre eux sont accessibles par l’arrière, le troisième à partir de la porte coulissante latérale. Une façon ordonnée et discrète pour laisser le couloir toujours libre, sans renoncer à emmener avec soi le nécessaire … et même un peu plus !
Ne vous sentez pas “limités” par les espaces restreints du Citan L1 H1: même dans les fourgons les plus compacts vous pourrez demander l’installation d’ accessoires fonctionnels pour votre activité. Dans ce cas, le seul élément ajouté à l’ameublement se trouve sur la paroi séparation cabine, et c’est une barre à coulisse Syncroblock avec crochets et sangles d’arrimage.
L’ajout d’accessoires est toujours possible, même après la livraison du fourgon aménagé ; sur demande, les techniciens Syncro pourront intégrer l’ameublement avec des accessoires pour le nettoyage, l’éclairage, la sécurité et l’aération du véhicule.
Restez à l’écoute de vos exigences : meubler son fourgon n’est pas un caprice, mais un instrument indispensable pour rendre votre travail plus efficace et professionnel.
Contactez-nous dès maintenant : en peu de temps vous aurez un projet sur mesure pour booster votre activité en économisant du temps et de l’argent !