Aménagement pour Fiat Fiorino 2007

AMENAGEMENTS INTERIEURS, RAYONNAGES ET BOITIERS POUR FIORINO FIAT

Le Fiat Fiorino original proposé par Fiat en 1977 se basait sur la mécanique et sur le frontal du 127; après quelques évolutions, il fut remplacé en 2000 par le Doblò.
Il est construit en Turquie et commercialisé avec les marques Fiat, Peugeot et Citroën.
Le modèle 2007 actuellement en production n’a rien à voir avec le précédent : il s’agit d’un produit innovateur, un véhicule utilitaire de petit gabarit mais avec un espace de chargement régulier et bien exploitable. La surface de chargement est facile d’accès et les grandes portes facilitent le passage pour les opérations de chargement et déchargement.
Le caisson plutôt carré facilite aussi le montage des rayonnages et des accessoires Syncro System, pour transformer le Fiorino dans un atelier mobile compact mais efficace !

AMÉNAGEMENT POUR FIORINO AVEC TIROIRS SOUS-PLANCHER ET RAYONNAGE



Un autre exemple d’aménagement pour Fiorino: dans ce cas, les techniciens Syncro ont monté trois blocs tiroirs sous-plancher, tandis que sur la surface de chargement en bois marbré ils ont monté un rayonnage avec tiroirs métalliques, une vasque pour deux valises amovibles porte-visserie, un porte-étau avec étau en acier et une étagère sommitale avec séparateurs.

RAYONNAGES SUR LES COTÉS DROIT ET GAUCHE DU FIORINO



Un exemple d’aménagement avec plancher en stratifié de bouleau de 12 mm avec finition marbré, rayonnage avec étagères, boites en plastique, tiroirs métalliques et porte-étau sur le côté gauche et blocs tiroirs avec tiroirs transparents sur le côté droit.
On notera également des accessoires utiles comme la barre à coulisse avec sangle d’arrimage, les supports de câble et le porte-extincteur, et sur le toit, les barres porte-bagages en aluminium avec profil Ultrasilent.

RAYONNAGE ET TIROIRS TRANSPARENTS POUR FIORINO



Dans cet exemple, nous avons sur le plancher en bois de bouleau de 12 mm finition marbré, à gauche, un rayonnage avec deux étagères et séparateurs et un porte-étau avec étau en acier avec base pivotante de 125 mm, tandis que du côté droit, nous avons trois blocs tiroirs pratiques avec bacs en plastique basculants à fermeture automatique, depuis toujours, un des produits les plus pratiques et fiables du vaste catalogue Syncro.

AMÉNAGEMENT FIAT FIORINO À MÉTHANE



Fiat commercialise une version du Fiorino avec alimentation à méthane. Les bombonnes sont placées sous le plancher, dont elles dépassent légèrement. Pour offrir à ses usagers une surface de chargement plane, Fiat a prédisposé une cale spécialement formée en polystyrène expansé.
Syncro System offre des solutions spécifiques d’aménagement pour le Fiorino à méthane. Parmi celles-ci, un plancher en bois à placer au-dessus des cales et sur lequel on pourra monter les rayonnages ou seulement charger les marchandises et matériels. Dans la version avec porte latérale, vous pourrez disposer d’un bloc tiroirs sous-plancher qui remplace une partie des cales, et par conséquent, une fois que le plancher en bois est monté, l’usager dispose d’un grand tiroir latéral avec capacité de charge de 140 kg.
Voyez les blocs tiroirs sous plancher pour Fiorino.

PLANCHERS POUR FIORINO, HABILLAGES POUR FIORINO



Le Fiorino n’échappe pas au problème qui afflige tous les fourgons : à cause du manque de protections internes appropriées, les tôles de la carrosserie de l’espace de chargement sont très sujettes aux dommages causés par l’impact du matériel, aussi bien pendant la marche que pendant le travail.
Ces dommages sont très onéreux en coûts de réparation et comportent une dévaluation du fourgon au fil du temps..
Pour pallier à cet inconvénient, vous trouverez dans le vaste catalogue Syncro System, tous les planchers, les panneaux de protection, couvre-roues, grilles pour vitres et autres accessoires.

GALERIES DE TOIT, PORTE-TOUT ET PORTE-BAGAGES POUR FIORINO



La place dans le caisson de chargement ne suffit jamais, et cela est d’autant plus vrai pour un fourgon de petit gabarit comme le Fiorino. Il est donc intéressant d’exploiter également l’espace de chargement sur le toit. Pour répondre à cette exigence, Syncro produit également toute une gamme de systèmes de chargement sur toit : galeries de toit, porte-bagages et porte-tout modulaires et composables.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE