Aménagement spécial Syncro sur van pour police municipale

Un aménagement spécial sur petits van

Syncro System aménage les fourgons de petites et moyennes dimensions, mais aussi des remorques et des van. Dans cette page, deux exemples d’aménagement spécial réalisé pour le même commanditaire, la Police municipale, à bord de deux minivan : un Fiat Panda et une jeep. La commande, identique dans les deux cas, visait à exploiter une partie du coffre en insérant un bloc-tiroirs et un plan d’appui.

Aménagement spécial pour police municipale

Le Commandement de la Police Locale qui a demandé les aménagements représentés dans cette page avait besoin d’organiser une partie du coffre arrière pour utiliser les instruments de détection de la vitesse et de contrôles aux barrages routiers et pour le rangement des documents nécessaires dans ces situations. Les techniciens du concessionnaire Syncro System qui se sont occupés de l’aménagement, ont élaboré pour les deux minivan, un Panda et une Jeep, deux solutions semblables, avec quelques variations liées aux dimensions et à la conformation des deux véhicules.

Solution sur mesure pour police municipale avec tiroir et plan d’appui en bois

Pour répondre aux exigences du commanditaire, les techniciens Syncro ont conçu et installé une solution d’aménagement spécial qui prévoit :



  • un plan de travail en bois marbré fixé dans la partie supérieure du coffre, au niveau de la partie supérieure des sièges du véhicule;

  • un tiroir métallique fixé sous le plan et doté d’un kit écritoire formé d’une étagère articulée par une charnière sur la partie postérieure du tiroir. Cette étagère, une fois refermée, fournit un plan d’appui ultérieur, sécurisé et stable, pendant les contrôles. Une fois ouverte, elle donne accès au contenu du tiroir sous-jacent.


Sous la structure formée par l’étagère et le tiroir avec écritoire, il reste tout un espace à disposition pour le rangement d’autres instruments.

Petites différences d’aménagement entre Panda et Jeep

Les deux mini van ont des dimensions légèrement différentes: d’où les variations de l’aménagement. En fait, dans la Jeep, le tiroir et l’étagère supérieure sont plus grands. Le plan de travail est d’autre part doté de rebords arrière et latéraux pour éviter la chute accidentelle des objets rangés.

Vous cherchez un aménagement spécial pour votre véhicule non conventionnel?

Ici un autre aménagement pour la Police Municipale.


Adressez-vous au concessionnaire Syncro le plus proche ou remplissez le formulaire ci-dessous, pour une solution entièrement sur mesure pour votre véhicule, quel qu’il soit !


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE