Fiat Doblò avec bloc-tiroirs sous-plancher

Aménagement spécial à bord de Fiat Doblò

Le talent plus spécial de Syncro System est celui de trouver une solution unique sur mesure pour chacun : dans cet autre cas illustré dans cette page nous voyons Fiat Doblò équipé avec des solutions conçues pour répondre aux exigences des clients . Qu’ont-elles de spécial?

  • Bloc-tiroir sous-plancher à double hauteur
  • Meubles montés en exploitant chaque centimètre d’espace disponible dans le petit caisson obtenu à partir d’un troisième véhicule
  • Beaucoup d’ accessoires pour augmenter la fonctionnalité du fourgon.

Revêtement pour Doblò

Ce Fiat Doblò a été meublé avec des meubles et accessoires Syncro System uniquement dans la partie du tiers postérieur, tandis que les deux tiers antérieurs sont réservés aux passagers.. Entre la partie transformée en espace de chargement et la cabine, on a placé un panneau de séparation en tôle prélaquée, qui constitue la limite interne du caisson. Le sol a été protégé avec un plancher en bois stratifié avec finition superficielle marbrée

Paroi gauche Doblò avec meubles et accessoires

Étant donné que ce véhicule a été conçu à l’origine exclusivement pour le transport de passagers et qu’il est donc doté de vitres dans la partie postérieure, les monteurs Syncro ne disposaient pas de parois latérales homogènes pour la fixation des meubles. Pour cette raison, les meubles aussi bien à droite qu’à gauche ont été fixés à une barre métallique installée à l’horizontale sur le panneau de séparation.

À gauche, l’ameublement est composé par un compartiment au sol fermé à l’avant par une porte à ouverture totale, trois vastes tiroirs métalliques disposés l’un au-dessus de l’autre et une étagère sommitale. La profondeur de l’ameublement s’adapte à la conformation de l’espace dans lequel elle est insérée : plus ample dans la partie basse, plus étroite en allant vers le haut. Adossé au flanc du meuble, on distingue un porte-bombes aérosol facilement accessible de l’extérieur.

Paroi de droite Doblò avec tiroirs transparents

La paroi de droite du Doblò est agencée avec un meuble moins encombrant que celui d’en face : on peut constater sa profondeur en comptant les trous sur les flancs qui caractérisent le système Ultra. Au-dessus d’un compartiment au sol laissé ouvert mais délimité sur tous les côtés par le bord inférieur, la paroi et les flancs, on a monté quatre rangées de tiroirs transparents amovibles. Le flanc externe du meuble supporte deux importants accessoires pour le nettoyage : un dérouleur de papier et un châssis avec dispenser porte-savon. Pour compléter la fourniture nécessaire au nettoyage des mains et des outils de travail, un kit lave-mains avec jerrycan et robinet placé sur la porte de droite.

Un bloc-tiroirs sous-plancher spécial à double hauteur

L’idée d’insérer un bloc-tiroirs sous-plancher dans ce petit espace a permis d’exploiter réellement chaque centimètre à disposition. L’ameublement est inséré sous le plancher et occupe une hauteur de 70 cm, un espace qui permet d’héberger deux rangées de tiroirs “cachés”. À l’intérieur, les conteneurs sont dotés d’un tapis antiglisse et de séparateurs métalliques et peuvent être enlevés de l’extérieur, grâce à la poignée avec bouton placée sur la partie frontale. Le plancher qui recouvre le bloc-tiroirs garantit la capacité de charge nécessaire pour supporter le poids de meubles remplis d’outils et de matériels divers, ainsi que le piétinement des usagers du véhicule.

La personnalisation de l’ameublement fait la différence

Tout dans ce fourgon a été personnalisé : des dimensions du plancher à la combinaison des meubles, du choix et de l’installation des accessoires à la structure du bloc-tiroirs sous le plancher. La cerise sur le gâteau est un dernier détail, qui a permis d’améliorer aussi le confort de la cabine avec la fixation d’un porte-manteau sur la partie interne du panneau de séparation entre les passagers et le caisson.

N’hésitez pas : demandez une expertise sans engagement

Ce Fiat Doblò illustre parfaitement le travail des techniciens Syncro System en interprétant les exigences des clients : ne passez pas à côté de l’occasion de transformer votre fourgon dans le véhicule de vos rêves… avec un aménagement spécial Syncro vous pourrez gagner du temps et de l’argent chaque jour et offrir à vos clients un service au top !


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE