Syncro System au 34° Rallye Città di Bassano

Huit épreuves (une annulée) en deux jours, une succession de virages et d’émotions, 107 voitures en course pour le rallye moderne : voici, en bref, le 34°Rallye Città di Bassano, qui a vu cette année Syncro System parmi les sponsors. La première marche du podium a consacré le favori Eddie Sciessere, vainqueur de l’édition précédente, cette année en couple avec Flavio Zanella. 
La marque gris bleu de Syncro System a accompagné sur les 400 km du parcours la “stroumpfette” de l’équipage de Vicence formé par Michele Crescenzo et Mauro Savegnago. 



"Que dire, - commente à chaud Michele Crescenzo, quelques heures après l’arrivée de la dernière épreuve spéciale- arriver au bout de ce 34° rallye città di Bassano, la course à domicile, le "mundialito" a été pour moi une joie immense".

Cette année aussi, le rallye a procuré des émotions fortes aux adeptes, avec le coup de scène de l’annulation de la dernière épreuve spéciale de Campo Croce. Le rallye a mis tous les équipages à l’épreuve avec une enfilade de parcours effrénés sur le haut plateau d’Asiago, sur les virages de Foza et de Rubbio et puis sur le massif du Grappa, avec les épreuves à Campo Croce et San Giovanni. Excellente prestation de la "stroumpfette", la voiture de course du couple Crescenzo-Savegnago : une Peugeot 206 16V de couleur, évidemment bleu stroumpf. 

"Nous avons essayé de le préparer au mieux dans les moindres détails. La course a été difficile et très technique! Sortir indemne de chaque épreuve spéciale a été un miracle ... sur la route il y avait tout et n’importe quoi !  - nous commente avec orgueil Crescenzo sur son profil Facebook - La voiture ? Un missile, une véritable 106 de compétition, très belle et finement soignée, je suis très fier de l’avoir eu sous les fesses pendant 400 km au total".
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE