SYNCRO SYSTEM À FENATRANCHILE 2014
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

SYNCRO SYSTEM À FENATRANCHILE 2014


Syncro System participe à la foire la plus importante du continent sud-américain dans le secteur des véhicules
commerciaux : FENATRAN, du 14 au 18 mai à l’Espacio Riesco, Santiago, Chili.

SYNCRO A FENANTRANChile

Du 14 au 18 mai, dans l’Espacio Riesco de Santiago du Chili, s’est déroulée la neuvième édition de « FenatranChile, Feria del Trasporte », la foire du transport terrestre qui a montré à des milliers de visiteurs toutes les dernières nouveautés du secteur des véhicules commerciaux, camions et autobus. Cinquante-deux marques étaient représentées dans les trois secteurs mentionnés, réparties dans quatre pavillons et sur la surface en plein air de l’aire d’exposition chilienne, pour une surface totale de 70 mille mètres carrés.
Syncro System était présent sur l’emplacement 150-AD parmi les 100 entreprises sélectionnées qui directement ou indirectement font partie du circuit logistique du secteur.

STAND SYNCRO

Ainsi que le montrent les photos, trois fourgons aménagés, de diverses marques et modèles, étaient exposés dans le vaste stand, illustrant clairement comment l’intérieur de véhicules commerciaux de grand ou de petit gabarit, peut être aménagé de façon versatile, grâce au système d’aménagements internes et d’équipements développé par l’entreprise italienne. Les véhicules étaient équipés de revêtements pour planchers et parois, d’armoires à tiroirs, d’étagères, d’armoires, d’accessoires pour le nettoyage, de système d’illumination et de rampes de chargement : les visiteurs ont donc eu la possibilité d’essayer la stabilité et la fonctionnalité des produits Syncro et de demander une consultation sans engagement aux techniciens du concessionnaire local.

SYNCRO AU CHILI

Le système d’aménagement pour fourgons Syncro est disponible au Chili chez EQUIPAMIENTO VEHICULAR, à Santiago. L’entreprise, née pour œuvrer dans le secteur électrohydraulique, a développé une nouvelle division industrielle dédiée spécialement à la vente de produits pour véhicules commerciaux suite au partnership avec Syncro System. Les clients et les clients chiliens potentiels de langue espagnole, peuvent consulter le site www.syncro-system.es.