Aménagement pour Opel Combo
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMENAGEMENTS INTERIEURS, RAYONNAGES ET BOITIERS POUR COMBO

Le modèle Opel Combo est un véhicule que fait partie de la catégorie des véhicules multi-espaces.
La première version fut introduite en 1994, tandis que la version actuelle est disponible de 2001.
Dans la même façon des autres multi-espaces, il y a une version fourgon et pour transport de personnes. Il a un bon plan de chargement en comparaison de les dimensions extérieures, bien exploitable grâce au grand nombre de mesures disponibles dans la gamme d’aménagements pour fourgons Syncro System. Sont disponibles aussi pour ce fourgon, planchers, panneaux latéraux, aménagements pour usine mobile, galeries et porte-échelles.
Sont toujours utiles les solutionnes avec boitiers pour fourgons sous planchers : installées avec trois boitiers, dont deux sont accessibles derrière et l’autre par la porte coulissante. Sur celles-ci, on peut installer un plancher pour Combo en bois marine résiné ou en aluminium. Le plancher reste donc libre et, en usant seulement 23 cm de hauteur, c’est possible transporter beaucoup des matériels et outillage.
Chaque tiroir a une portée de 140 Kg, tandis que le plancher peut porter jusqu’à 800 kg. En total, les portées de l’aménagement sont supérieures à celles-ci du fourgon même.

Ici on peut trouver des exemples pour Combo.

PLANCHERS POUR COMBO, PANNEAUX LATERAUX POUR COMBO

Ils sont disponibles tous les planchers, les panneaux de revêtement intérieur, couvre-roue, grilles pour vitres et autres accessoires.

GALERIES ET PORTE-ECHELLES POUR COMBO

Syncro produit aussi toute la gamme de galeries et porte-échelles pour Opel Combo avec ’exclusif profil Ultrasilent.