AMÉNAGEMENT TOYOTA PROACE CITY

Toyota Proace City est un petit véhicule utilitaire léger réalisé en collaboration avec PSA et jumeau du Peugeot Partner, Citroën Berlingo et Opel Combo. Il est disponible en deux longueurs (empattement court 4,4 mètres et empattement long 4,7 mètres). Comme véhicule de travail il offre beaucoup d’espace. Les motorisations, aussi bien diesel qu’à essence, partent de 75 chevaux et arrivent à 130 chevaux.
Pratique, agile et flexible grâce à la longueur de chargement la plus élevée de sa catégorie et au caisson en mesure de contenir deux euro palets aussi bien sur la version à empattement long que celle à empattement court, le Proace City est le van parfait pour le transport de petites charges ou pour l’équipement d’ateliers mobiles pour des montages ou manutentions.
Proace City offre un volume de chargement intéressant par rapport à ses dimensions externes, jusqu’à 3,7 m³ pour la version à empattement court et jusqu’à 4,3 m³ pour celle à empattement long. Il est possible de choisir entre les portes arrière à double battant ou la porte à ouverture verticale.

PROACE CITY ÉQUIPÉ AVEC BLOCS TIROIRS SOUS-PLANCHER



Une solution très appréciée pour les fourgons de petit gabarit prévoit l’emploi de blocs tiroirs sous-plancher : les grands tiroirs sont facilement accessibles par les portes arrière et latérale, tandis qu’au-dessus des blocs tiroirs, un plancher en bois ou en aluminium crée une surface de chargement utile pour le transport de marchandises ou pour installer d’autres rayonnages.
Nous voyons ici un exemple de ProAce City avec trois tiroirs sous-plancher au-dessus desquels les techniciens Syncro ont monté du côté gauche un petit rayonnage formé de trois étagères avec porte à charnière excentrée, un porte-étau coulissant avec étau de 125 mm en acier forgé et dans la partie supérieure une étagère avec six bacs en plastique.
L’aménagement est enrichi par un dérouleur de papier monté du côté droit.

AMÉNAGEMENT AVEC RAYONNAGE SUSPENDU POUR TOYOTA PROACE CITY



Dans cet exemple, on a posé sur la surface de chargement un plancher en bois de bouleau de 12 mm finition marbré, doté de coupelles pour les crochets d’arrimage du chargement et de profils en acier au niveau des portes.
Sur le côté gauche nous voyons un aménagement avec un rayonnage composé de bacs en plastique, de tiroirs métalliques avec glissières à billes dotés de tapis et séparateurs, d’une étagère métallique avec séparateurs, et d’un bloc-tiroirs composé des tiroirs transparents exclusifs et pratiques en PMMA, le même matériau indestructible utilisé pour les hublots des avions.
Sur le côté droit au contraire, on observe , ancré à la paroi au-dessus du sol, un aménagement avec étagère métallique avec séparateurs et bacs en plastique.
Une solution qui laisse pratiquement tout le plancher libre pour le chargement et qui permet de ranger de façon ordonnée et sécurisée les outils et les composants nécessaires au travail de l’usager du fourgon.

RAYONNAGE SUR LE COTÉ GAUCHE DU PROACE CITY



Nous voyons un exemple d’aménagement du Proace City sur le côté gauche uniquement. Dans ce cas les techniciens Syncro System ont posé un plancher en bois de bouleau de 12 mm avec finition marbré, complété par un habillage en tôle prélaquée.
L'aménagement comprend un rayonnage composé d’un compartiment ouvert sur le bas et d’une étagère ouverte sur le haut, tous deux fermés par une porte à charnière excentrée, et d’une série de tiroirs métalliques robustes et amples avec glissières à billes télescopiques, dotés de séparateurs et de tapis antiglisse.
Sur le toit du Proace City, des barres de toit porte-bagages en aluminium et acier.

RENFORCER LA CAROSSERIE DU PROACE CITY AVEC LES PLANCHERS ET LES PANNEAUX DE PROTECTION.



Comme tous les fourgons, même le Proace City est démuni de protections efficaces contre les chocs causés par le matériel transporté. En effet, les matériels et les équipements transportés peuvent se déplacer pendant la marche du fourgon, en cognant violemment contre la carrosserie et en causant des dommages. Au fil du temps, ces bosses provoquent la formation de rouille et dans les cas extrêmes des fissures peuvent se former dans la carrosserie.
Pour cela, le Groupe Syncro propose des planchers et des habillages en divers matériaux pour le fourgon Toyota.
Les planchers en bois marbré ou finition caoutchouc et les panneaux de revêtement pour Proace City sont construits en matériaux de belle facture et légers tout en étant extrêmement robustes.

EXPLOITER L’ESPACE SUR LE TOIT DU PROACE CITY



La vaste gamme des produits Syncro comprend aussi les solutions pour exploiter efficacement l’espace sur le toit du Proace City.
Syncro propose une gamme de barres de toit en aluminium et acier, avec revêtement supérieur en caoutchouc et dispositifs de blocage latéraux en option.
Vous trouverez également des galeries de toit ou porte-tout avec barres de rétention latérales et rouleau postérieur et les porte-échelles pour charger facilement les échelles de façon sécurisé.
Disponibles également, des porte-tubes en aluminium, pour le transport d’objets allongés comme les tubes, piquets et conduites.
Toutes ces solutions sont dotées du système exclusif ULTRASILENT: le profil qui brise les tourbillons générés pendant la marche du fourgon et qui réduit de façon drastique les nuisances sonores du porte-tout ou de la galerie de toit.


ENVOYER NOUS VOTRE DEMANDE



NOUS VOUS CONTACTERONS DÈS QUE POSSIBLE POUR ÉTUDIER ENSEMBLE LA SOLUTION QUI RÉPOND A VOS EXIGENCES

ÉTAT CIVIL

VÉHICULE

Termes et conditions *

Nous désirons vous informer sur la façon dont nous conserverons vos données, pour combien de temps et pour quelles finalités. Vous pourrez à chaque instant les consulter et demander leur suppression en nous contactant à l’adresse info@syncro-system.com ou au numéro +39 0424.570.062
Je donne mon consentement pour votre "Note d’information Confidentialité"

Contact commercial *

Vous désirez être contacté par un de nos consultants ?
oui, je désire être contacté par un de vos consultants

Inscription à la Newsletter

Vous désirez recevoir de nouvelles informations et des offres spéciales via mail ?
Oui, je désire recevoir votre Newsletter
Nous respectons la confidentialité: Nous ne donnerons à personne VOS DONNÉES!
CONTACTEZ-NOUS POUR
UNE OFFRE GRATUITE