Aménagement Transporter Volkswagen
Nous utilisons les cookies, même de tierce partie, pour personnaliser votre expérience d’utilisateur et pour étudier la façon dont est utilisé notre site internet. En naviguant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies. Pour plus d’informations cliquez ici

AMENAGEMENTS INTERIEURS, RAYONNAGES ET BOITIERS POUR TRANSPORTER

Le Volkswagen Transporter est probablement le premier véhicule commercial modern, étant donné la première version a été introduite en 1950. Depuis lors, il y avait une succession de 5 série appelées T1, T2, T3 avec traction arrière et le moteur positionné sur l’arrière-train, et T4, T5 avec traction et moteur avant. Il y a aussi une version pour transport de personnes utilisés surtout comme camping-van. La version courante T5 est un fourgon modern, bien dotée pour la route et un bon plan de chargement. Existe aussi une version à 4 roues directrices, à vitesses automatique et une grande sélection de moteurs. Syncro propose les plancher pour Transporter, toutes les protections intérieures, porte-tous et porte-échelles et naturellement, une vaste gamme de boitiers, armoires et rayonnages pour fourgons. Très appréciées sont aussi les boitiers avec tiroirs transparents, que, comme on peut voir dans les images, sont très compactes en laissant beaucoup d’espace dans le plan de chargement.

Ici on peut trouver des exemples pour Transporter.

BARRES POUR GALERIES, PORTE-BAGAGES ET PORTE-ECHELLES POUR VW TRANSPORTER

Le système sur le toit Syncro System est totalement modulaire et on peut personnaliser, donc c’est possible installer en plus une porte-échelle ou porte-tubes, ou seulement les barres sans les bords latéraux et le rouleau postérieur.

PLANCHERS POUR , PANNEAUX LATERAUX POUR TRANSPORTER

Ils sont disponibles tous les planchers, les panneaux de revêtement intérieur, couvre-roue, grilles pour vitres et autres accessoires.