Transporter VW avec Ecoflow

Transporter VW meublé par Syncro avec Ecoflow

L’aménagement réalisé par les techniciens Syncro System à bord de ce Transporter VW se distingue avant tout par la disposition des meubles: tiroirs, étagères et compartiments de rangement sont installés sur la paroi de droite et sur la paroi séparation cabine, tandis que la paroi de gauche a été accessoirisée avec des systèmes d’arrimage. Cela permet de ranger des matériels même très encombrants en exploitant une partie du couloir central et en comptant sur la paroi libre pour les déposer ou pour la fixation sécurisée.

L’autre particularité de l’aménagement… n’est pas visible car totalement intégrée dans l’ameublement : Le compartiment au sol à droite accueille une Power Station Ecoflow: de l’énergie électrique garantie dans n’importe quelle situation, éco compatible et portable !

Un revêtement complet pour Transporter VW

Le revêtement de la carrosserie du fourgon est toujours important et dans certains cas fondamental ! Cela dépend de la fréquence d’usage du véhicule, de ce qu’on charge à bord, comment on déplace les matériels dans le caisson. Dans ce Volkswagen Transporter on a décidé de recourir au plus haut niveau de protection: outre le plancher en bois stratifié marbré qui recouvre le sol, on a appliqué des panneaux en tôle prélaquée sur toutes les autres surfaces, des parois latérales aux portes et jusqu’au plafond. La seule paroi laissée dans son état “original” est la paroi séparation cabine.

Systèmes d’arrimage sur la paroi de gauche du transporter

La paroi de gauche est entièrement dédiée au dépôt et à l’arrimage du matériel chargé à bord. Deux barres à coulisse parallèles sont installées : la plus basse est accessoirisée d’un dispositif de blocage universel, la plus haute de quatre crochets déplaçables et réglables. Ce type de barres peut aussi être utilisé avec des accessoires comme des crochets et des sangles, des supports de câble, des aimants au néodyme, des crochets en plastique… Dans le catalogue Syncro System vous pouvez feuilleter la gamme complète des accessoires d’arrimage pour fourgons, y compris ceux qui sont compatibles avec les barres à coulisse.

Paroi de droite de Transporter avec meubles Syncro et Ecoflow

La paroi de droite de ce Transporter VW sert à la fois de magasin et de zone de travail. Sur le côté de l’aménagement sont fixés deux systèmes d’arrimage avec rails profilés, crochets à décrochage rapide et sangles pour les charges lourdes. L’aménagement se compose de:

Ecoflow: intégré, invisible, fondamental!

C’est justement à l’intérieur du compartiment au sol qui sert de base à l’ameublement de la paroi de droite que se trouve une Power Station Ecoflow, un modèle de 1.400 W, flanquée d’un compresseur de 220 V (0,75kW pour 110 L/mn). La machine composée d’une batterie, d’un charge-batterie et d’un onduleur, garantit le fonctionnement du compresseur à côté et peut être utilisée pour alimenter d’autres dispositifs électriques grâce aux prises de 220V et USB; elle est également connectée à une multiprise placée sur le flanc du meuble accessible par la porte latérale. La recharge peut être effectuée en branchant Ecoflow au réseau, à l’alternateur du fougon ou avec l’énergie propre dérivant de l’installation de panneaux solaires sur le toit.

Paroi séparation cabine agencée sur Transporter

Sur la paroi séparation cabine de ce Transporter les techniciens Syncro ont installé au sol un meuble avec dispositif arrimage valises avec crochets et sangles, des compartiments de rayonnage simple avec tapis antiglisse et tiroirs métalliques. Sur le flanc externe on distingue un support de câble petit et une grande poche métallique porte-objets. Grâce à la présence des trous équidistants typiques des flancs du système Syncro, ces accessoires peuvent être installés, déplacés ou flanqués d’autres éléments directement par le client selon les besoins du moment. Barres pour le transport sur toit du Transporter

Barres pour le transport sur toit du Transporter

Sur le toit de ce Volkswagen Transporter on a fixé un porte-tout en aluminium formé de barres métalliques transversales, de barres de contention latérales, d’un rouleau postérieur de chargement et d’un porte-tube à section carrée avec trappe de fermeture au fond.

Le système de transport sur toit utilisé fait partie de la ligne Ultrasilent: sous la barre frontale on distingue le profil en caoutchouc façonné breveté par Syncro qui garantit une réduction drastique des bruits et des vibrations pendant le transport.

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En attendant, vous trouverez ici d’autres exemples d’aménagements pour Transporter.


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